Aller au contenu

Filament ABS

Freedam

HS pour tous :D

Messages recommandés

wow je me suis toujours dit que je devais venir d'une planète lointaine mais je crois que la tienne est encore plus loin xD 

PS: c'est quoi la langue des barbus (je sens que ça va être intéressant :D )

C'est encore une expression ou un language qu'on emploie sur la planète la bidouille parce que j'ai pas compris non plus :S . Je sais pas trop quelle langue parlent les "Barbus" mais du peu que j'ai compris elle au moins est franche et claire :D 

Modifié (le) par Freedam

Je suis un peu lent M. @La Bidouille, du coup j'ai encore pas bien compris ton allusion :o . 

De plus on est dans l'impression 3D pas dans les systèmes d'exploitation de PC/mac ou autre... (Enfin toujours rien compris quoi... pourtant c'est si simple de dire les choses clairement). Donc en fait un barbu c'est tout simplement quelqu'un qui a une barbe?! (Ca compte le bouc? xD ) du coup je vois pas pourquoi tu ne les aiderais pas?! (si tu as un soucis avec la pilosité faciale humaine je dois pouvoir te trouver un bon thérapeute ne reste pas dans cette état là , ça se soigne ;) )

971 messages en quelques mois on voit que tu es quelqu'un de très occupé xD 

C'est facile d'être sarcastique et sournois mais on notera que la qualité d'un homme ne se juge pas essentiellement sur sa pilosité excessive mais aussi sur ca franchise et sa clareté bref....

D'ailleurs je rebondis là dessus:

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/3088-vérifier-le-stl-avant-impression-cura-by-dagoma/?do=findComment&comment=37935

Comme tu l'as certainement volontairement omis quand tu m'as cité, j'ai aussi proposé de créer un tuto pour éclaircir si besoin. C'était suffisamment explicite mais je suis toujours prèt à imager si besoin. 

Chose que j'ai déjà fait concernant d'autres "problèmes" comme tu as pu le voir par toi même dans la section tutoriel ;)

petit papa le geek

quand tu descendras d'un clic

avec tes octets par milliers

n'oublie pas mon petit clavier

mais avant de poster

il faudrait tout debugger

• J'aime 1

Ou le vilain! J'ai aussi proposé de faire un tuto (la partie que tu as effacé ou que tu t'es bien gardé de sélectionner lors de la citation...) si c'était pas assez clair ;) 

En plus je suis faux cul ... roublard.... polémiqueur (et j'aime le cassoulet ) :ph34r:....xD

;)

Modifié (le) par La Bidouille

il y a 31 minutes, Freedam a dit :

Je vois ca xD (euh ca déglingue le cassoulet c'est pas une tare ça xD )

le cassoulet ou l'aimer n'est pas une tare en revanche quand certains attaquent la phase méthanisation du cassoulet ça peut-être violent et rendre...taré.

image.jpeg

Là, obligé d'aller chercher un smiley mort de rire 

Modifié (le) par Freedam
Par contre si je veux l'utiliser plus souvent va falloir que je redimensionne xD

celle là je voulait pas la faire...

vraiment pas...

et comme ils disent à Castelnaudary pays del cassoulet... pet à ton âme

patapépatapé...ils m'ont obligé à la faire

Ne t'inquiète pas il n'y aura plus de problème et meme mieux, Je saurais m'en servir à bonne escient (j'ai bien compris la leçon ;) ). 

Par contre pour le HS c'est ici, inutile de continuer sur l'autre topic.

Le 21/04/2016 at 17:23, utile izateur a dit :

le cassoulet ou l'aimer n'est pas une tare en revanche quand certains attaquent la phase méthanisation du cassoulet ça peut-être violent

Par contre, c'est très pratique au caisses des supermarchés (tu peux même te barrer sans payer faute de caissiére ... par abandon de poste)

@Freedam

le probléme des bacs à sable je le connais bien .... tu t'absentes ... tu reviens.... et c'est devenu de la prod ! O.o

Modifié (le) par La Bidouille