Aller au contenu

GO Print

HS pour tous :D


Freedam

Messages recommandés

wow je me suis toujours dit que je devais venir d'une planète lointaine mais je crois que la tienne est encore plus loin xD 

PS: c'est quoi la langue des barbus (je sens que ça va être intéressant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une expression ou un language qu'on emploie sur la planète la bidouille parce que j'ai pas compris non plus :S . Je sais pas trop quelle langue parlent les "Barbus" mais du peu que j'ai compris elle au moins est franche et claire :D 

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu lent M. @La Bidouille, du coup j'ai encore pas bien compris ton allusion :o . 

De plus on est dans l'impression 3D pas dans les systèmes d'exploitation de PC/mac ou autre... (Enfin toujours rien compris quoi... pourtant c'est si simple de dire les choses clairement). Donc en fait un barbu c'est tout simplement quelqu'un qui a une barbe?! (Ca compte le bouc? xD ) du coup je vois pas pourquoi tu ne les aiderais pas?! (si tu as un soucis avec la pilosité faciale humaine je dois pouvoir te trouver un bon thérapeute ne reste pas dans cette état là , ça se soigne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

971 messages en quelques mois on voit que tu es quelqu'un de très occupé xD 

C'est facile d'être sarcastique et sournois mais on notera que la qualité d'un homme ne se juge pas essentiellement sur sa pilosité excessive mais aussi sur ca franchise et sa clareté bref....

D'ailleurs je rebondis là dessus:

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/3088-vérifier-le-stl-avant-impression-cura-by-dagoma/?do=findComment&comment=37935

Comme tu l'as certainement volontairement omis quand tu m'as cité, j'ai aussi proposé de créer un tuto pour éclaircir si besoin. C'était suffisamment explicite mais je suis toujours prèt à imager si besoin. 

Chose que j'ai déjà fait concernant d'autres "problèmes" comme tu as pu le voir par toi même dans la section tutoriel ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le vilain! J'ai aussi proposé de faire un tuto (la partie que tu as effacé ou que tu t'es bien gardé de sélectionner lors de la citation...) si c'était pas assez clair ;) 

En plus je suis faux cul ... roublard.... polémiqueur (et j'aime le cassoulet ) :ph34r:....xD

;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Freedam a dit :

Je vois ca xD (euh ca déglingue le cassoulet c'est pas une tare ça xD )

le cassoulet ou l'aimer n'est pas une tare en revanche quand certains attaquent la phase méthanisation du cassoulet ça peut-être violent et rendre...taré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg

Là, obligé d'aller chercher un smiley mort de rire 

Modifié (le) par Freedam
Par contre si je veux l'utiliser plus souvent va falloir que je redimensionne xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas il n'y aura plus de problème et meme mieux, Je saurais m'en servir à bonne escient (j'ai bien compris la leçon ;) ). 

Par contre pour le HS c'est ici, inutile de continuer sur l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2016 at 17:23, utile izateur a dit :

le cassoulet ou l'aimer n'est pas une tare en revanche quand certains attaquent la phase méthanisation du cassoulet ça peut-être violent

Par contre, c'est très pratique au caisses des supermarchés (tu peux même te barrer sans payer faute de caissiére ... par abandon de poste)

@Freedam

le probléme des bacs à sable je le connais bien .... tu t'absentes ... tu reviens.... et c'est devenu de la prod ! O.o

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est reparti :emoji-E412: . La D200 est plutôt cher pour ce que c'est, et c'est pas la première fois qu'on le dit... Il lui manque les vis trapézoïdale, l'écran, le plateau chauffant et surtout la structure sans compter la carte qui relève plus de la blague qu'autre chose... Donc pour 300€ ça fait cher, il suffit de regarder les prusa chinoise sur aliexpress qui pour 200€ sont équipés de tout ce qu'il manque sur la D200.

Tout à l'heure j'ai vu ca: 

https://www.amazon.fr/imprimante-filament-moniteur-bricolage-3DP-16/dp/B01DD41WOW/ref=sr_1_44?s=industrial&ie=UTF8&qid=1468596466&sr=1-44&keywords=prusa i3&tag=vglnk-fr-c42-21

Pour le même prix elle est beaucoup mieux que la D200 et y a bien plus croustillant sur aliexpress!!

Quand au SAV il sera plus réactif et plus efficace sur le forum donc c'est pas un argument, quand au probleme matériel les Chinois répondent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes propos, la Dagoma Discovery 200 est une bonne machine pour débuter l'impression 3D.

Et comme je le disai également : oui, il y a mieux, plus performant comme ton exemple,

MAIS....

  • dans ton exemple : " instructions en anglais seulement  "
  • il n'y a pas de communauté avec matériel identique ( équivalent, mais pas identique... )...
  • beaucoup ne voudront pas se tracasser avec les taxes pour les "grosses importations" chinoises hasardeuses.
  • éviter les pseudo-vendeurs Amazon à l'origine douteuse ( 4 commentaires seulement dans cet exemple ).

Cela peu paraitre démesuré, mais quand tu débutes, c'est d'une important capitale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S qui m'a fait rire : " la plus grande taille d'impression: 270 195 210 petite petite maman "

Je rêve où ce vendeur traite ma mère de petite petite maman... :emoji-E412: ?

Ah les joies de la traduction automatique :banana:.

Modifié (le) par Nimbus2815
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais c'est dommage à cause de ce genre de petit detail beaucoup se rabatte sur une machine médiocre et cher.

Je pense qu'on a vu suffisamment d'exemple sur ce forum de machine complète (et j'insiste sur ce point) pour moins cher frais de douane compris. Libre à chacun de faire son choix mais je pense que c'est bien de le rappeler et de diriger les futurs acquéreur sur ce type de machine plutôt que sur un jouet à peine fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freedam a dit :

mais je pense que c'est bien de le rappeler et de diriger les futurs acquéreur sur ce type de machine plutôt que sur un jouet à peine fini....

Je t'aime bien Freedam....

Mais j'aurais malgré tout quelques petites questions ....

1/ As tu deja possédé une Disco 200 pour lui affecter une description de "jouet"

2/ Si tu suis un peu le forum et le tchat tu noteras que les acquéreurs de Prusa chinoises sont très souvent à la peine pour, ne serait ce démarrer leurs machines ... je ne parle même pas d'imprimer le début d'une pièce.

3/ je me permettrai de rappeler que c'est souvent les possesseurs de Dago qui aident les propriétaires d'autres types machines ,d'autres constructions ... car bien souvent délaissé par leurs "compagnons" de choix "technologique" (qui sont souvent les mêmes qui ont conseillé de prendre ces même machines O.o)

Je suis dans le factuel ... n'affabule pas ... je cite le vécu du forum.

J'ai aussi noté que ceux qui ont achetés des becanes en plastic chinois ont, des fois, tellement honte de leurs choix qu'ils n'osent même plus s'exprimer ... isolé qu'ils sont denigré par la même communauté qui les a orienté (ha ha ha ! .... fallait pas prendre un truc chintoque ...et autre galéjades moqueuses )

Le probléme de fond et l'attitude de dagoma est un autre sujet. ( @Nimbus2815 a une grosse expérience de certains points particuliers des relations réelles avec Dagoma)

;)

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...