Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Configuration SKR v1.3 Smoothie dual extrudeurs.


gael123

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir ma Bigtreetech SKR v1.3 et je tente de la configurer pour le dual extrudeur.

Sauf que... j'ai beau ajouter ce que je pense être bon pour ajouter le deuxième moteur, deuxième sonde, configurer les pins etc ... Je n'ai rien, dans pronterface, je n'ai qu'une sonde, je ne peux pas faire chauffer la seconde cartouche de chauffe, bref, c'est comme ci je n'avais rien fait 🤪.

Je vous joins le fichier config, si vous pouviez m'aiguiller dans mes erreurs ? Et désolé d'avance si j'ai fait un massacre 😅

config.txt

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de recherche, et un nouveau fichier config, j'ai bien avancé, j'ai les sondes, je peux faire chauffer la buse 0 et 1, tout les axes bougent, sauf... le moteur du deuxième extrudeur, il est alimenté, puisqu'il est bloqué quand j'utilise les autres axes, mais impossible de lui faire faire un mouvement.

J'ai vérifié les pins, c'est bon.

J'ai inversé les moteurs, pas de changement.

J'ai inversé les drivers, pas de changement.

 

Je vous joins le fichier config, si jamais vous voyez ou j'ai fait une erreur.

config.txt

[edit] Apparemment il y a un soucis avec l'affectation du connecteur E1, si je mets le second extrudeur sur le z et que j'affecte le port du z en second extrudeur, il fonctionne mais dans tout les cas, je n'arrive pas à sortir de mouvement de E1.

Merci

Modifié (le) par gael123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...