Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Tuto Flash marlin 2.xx


hallowman28

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma X1 🙂

je pense que je confond tout. Sur mes autres imprimantes,  U20 et ender3 si je veux flasher c'est simple je le fais par usb pour la ender via arduino ou sur la carte sd pour la u20 en compilant mon marlin avec visual ( et je peux revenir en arriÚre ^^ ) pas d'histoire d'écran !

 

sur la X1 j'ai cru comprendre qu'on flashait via usb pour la carte mÚre et via la carte SD pour l'écran  ( et qu'en plus faut enlever une nappe avant de flasher ?? )

ma question :  si je veux juste testé marlin 2.x sur la X1 je fais quoi ? j'ai pas de BL touch pour l'instant. Je voudrais juste avoir le babystep et d'autre truc sympa.

L'écran il deviens quoi dans tous ca ? ( il se modifie tout seul sur l'affichage  ?

 

si vous pouviez m'Ă©clairez car je me mĂ©lange les pinceaux 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une machine stock, tu dois effectivement débrancher l'écran pour ton premier flash. AprÚs, il semble qu'il y ait des firmware qui permettent de flasher sans débrancher la carte écran. Motard Geek t'en dira plus sur le sujet.

Mais pour tes besoins tu peux voir du cÎté de 3d nexus qui propose flash marlin et flash tft compatibles avec avec ce que tu cherches et d'autres choses comme le manual mesh levelling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder lĂ .

https://docarti.fr/firmwares/

J'ai flashé le 3dnexus et je n'ai pas de bl touch. Et pour l'instant, je ne vais en mettre parce qu'une fois réglé, je trouve que ça ne bouge pas. Enfin, je dis ça aujourd'hui lol

Modifié (le) par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster briĂšvement dans ce topic.

J'ai commandĂ© une X1 le 5 avril sur gearbest chez le vendeur qui semble ĂȘtre l'officiel. J'ai choisi ce site parce qu'il affichait une expĂ©dition depuis la France. Au bout de quelques jours, ne voyant pas ma commande Ă©voluer je le contacte pour savoir pourquoi.

Il me répond qu'aprÚs avoir contacté le transporteur , DHL, la France bloque l'entrée des colis de plus de 60x60x60cm sur le territoire, ce qui explique l'état de ma commande. Je n'ai trouvé aucune info sur le net à propos de cette restriction.

@hallowman28 peux tu me dire oĂč et quand tu as commandĂ© la tienne ?

Si mon message dĂ©range ici, que les modĂ©rateurs me dise oĂč poster et je le ferait de suite. Peut ĂȘtre qu'effectivement ça intĂ©resserait plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca hier soir 😛 c'est un super site, tout y es expliquĂ©.

Encore quelque truc a voir au niveau du contenu du répertoire flash de l'écran. A savoir ou se trouve par exemple le truc qui permet de flasher la carte mÚre sans débrancher la nappe.

merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tom23 a dit :

Je me permets de m'incruster briĂšvement dans ce topic.

J'ai commandĂ© une X1 le 5 avril sur gearbest chez le vendeur qui semble ĂȘtre l'officiel. J'ai choisi ce site parce qu'il affichait une expĂ©dition depuis la France. Au bout de quelques jours, ne voyant pas ma commande Ă©voluer je le contacte pour savoir pourquoi.

Il me répond qu'aprÚs avoir contacté le transporteur , DHL, la France bloque l'entrée des colis de plus de 60x60x60cm sur le territoire, ce qui explique l'état de ma commande. Je n'ai trouvé aucune info sur le net à propos de cette restriction.

@hallowman28 peux tu me dire oĂč et quand tu as commandĂ© la tienne ?

Si mon message dĂ©range ici, que les modĂ©rateurs me dise oĂč poster et je le ferait de suite. Peut ĂȘtre qu'effectivement ça intĂ©resserait plus de monde.

Je l'ai commandé sur Bangood, gearbest me sorte par les yeux ^^ recu en 7 jours, c'est chronopost qui à pris le relai pour me l'amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...