hallowman28 Posté(e) Avril 18, 2020 Posté(e) Avril 18, 2020 Bonjour, je viens de recevoir ma X1 je pense que je confond tout. Sur mes autres imprimantes, U20 et ender3 si je veux flasher c'est simple je le fais par usb pour la ender via arduino ou sur la carte sd pour la u20 en compilant mon marlin avec visual ( et je peux revenir en arrière ^^ ) pas d'histoire d'écran ! sur la X1 j'ai cru comprendre qu'on flashait via usb pour la carte mère et via la carte SD pour l'écran ( et qu'en plus faut enlever une nappe avant de flasher ?? ) ma question : si je veux juste testé marlin 2.x sur la X1 je fais quoi ? j'ai pas de BL touch pour l'instant. Je voudrais juste avoir le babystep et d'autre truc sympa. L'écran il deviens quoi dans tous ca ? ( il se modifie tout seul sur l'affichage ? si vous pouviez m'éclairez car je me mélange les pinceaux
J-Philippe Posté(e) Avril 18, 2020 Posté(e) Avril 18, 2020 Si tu as une machine stock, tu dois effectivement débrancher l'écran pour ton premier flash. Après, il semble qu'il y ait des firmware qui permettent de flasher sans débrancher la carte écran. Motard Geek t'en dira plus sur le sujet. Mais pour tes besoins tu peux voir du côté de 3d nexus qui propose flash marlin et flash tft compatibles avec avec ce que tu cherches et d'autres choses comme le manual mesh levelling.
hallowman28 Posté(e) Avril 18, 2020 Auteur Posté(e) Avril 18, 2020 Oui elle est stock tu aurai un lien vers les fichiers qu’ils faut sans bltouch car je n’en ai pas merci
J-Philippe Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 (modifié) Tu peux regarder là. https://docarti.fr/firmwares/ J'ai flashé le 3dnexus et je n'ai pas de bl touch. Et pour l'instant, je ne vais en mettre parce qu'une fois réglé, je trouve que ça ne bouge pas. Enfin, je dis ça aujourd'hui lol Modifié (le) Avril 19, 2020 par J-Philippe
Tom23 Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Je me permets de m'incruster brièvement dans ce topic. J'ai commandé une X1 le 5 avril sur gearbest chez le vendeur qui semble être l'officiel. J'ai choisi ce site parce qu'il affichait une expédition depuis la France. Au bout de quelques jours, ne voyant pas ma commande évoluer je le contacte pour savoir pourquoi. Il me répond qu'après avoir contacté le transporteur , DHL, la France bloque l'entrée des colis de plus de 60x60x60cm sur le territoire, ce qui explique l'état de ma commande. Je n'ai trouvé aucune info sur le net à propos de cette restriction. @hallowman28 peux tu me dire où et quand tu as commandé la tienne ? Si mon message dérange ici, que les modérateurs me dise où poster et je le ferait de suite. Peut être qu'effectivement ça intéresserait plus de monde.
hallowman28 Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Posté(e) Avril 19, 2020 j'ai vu ca hier soir c'est un super site, tout y es expliqué. Encore quelque truc a voir au niveau du contenu du répertoire flash de l'écran. A savoir ou se trouve par exemple le truc qui permet de flasher la carte mère sans débrancher la nappe. merci
hallowman28 Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Posté(e) Avril 19, 2020 Il y a 4 heures, Tom23 a dit : Je me permets de m'incruster brièvement dans ce topic. J'ai commandé une X1 le 5 avril sur gearbest chez le vendeur qui semble être l'officiel. J'ai choisi ce site parce qu'il affichait une expédition depuis la France. Au bout de quelques jours, ne voyant pas ma commande évoluer je le contacte pour savoir pourquoi. Il me répond qu'après avoir contacté le transporteur , DHL, la France bloque l'entrée des colis de plus de 60x60x60cm sur le territoire, ce qui explique l'état de ma commande. Je n'ai trouvé aucune info sur le net à propos de cette restriction. @hallowman28 peux tu me dire où et quand tu as commandé la tienne ? Si mon message dérange ici, que les modérateurs me dise où poster et je le ferait de suite. Peut être qu'effectivement ça intéresserait plus de monde. Je l'ai commandé sur Bangood, gearbest me sorte par les yeux ^^ recu en 7 jours, c'est chronopost qui à pris le relai pour me l'amener.
Tom23 Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Dernière question et je ne pollue plus ton topic, actuellement elle est dispo depuis les USA et la Chine sur Banggood, tu l'as fait venir d'où ?
hallowman28 Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 Il y a 14 heures, Tom23 a dit : Dernière question et je ne pollue plus ton topic, actuellement elle est dispo depuis les USA et la Chine sur Banggood, tu l'as fait venir d'où ? de UK
Messages recommandés