Thierry Roger Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 bonjour tout le monde j'ai une ENDER 3 PRO depuis mi Janvier, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine. Maintenant quand je l'allume, la température du NOZZLE monte sans s'arreter jusqu'au max et forcément le message "MAXTEMP PRINTER HALTED Please reset" apparait. Tout est d'origine sur la machine, j'ai testé la sonde de température et elle fonctionne. Pas de faux contact au niveau du cablage. J'ai donc besoin de votre aide , merci par avance !
Thierry Roger Posté(e) Avril 19, 2020 Auteur Posté(e) Avril 19, 2020 le fait de prendre en contrôle manuel la température ne change rien pour info !
mch Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Salut, Je ne suis aussi débutant donc je te dis ce qui me vient comme idée. Je suppose que c'est un problème de la sonde de température (comme sur le radiateur d'une voiture). Je te dirais bien de la changer, surtout au prix que cela coûte.
fran6p Posté(e) Avril 19, 2020 Posté(e) Avril 19, 2020 Le 19/04/2020 at 12:27, Thierry Roger a dit : le fait de prendre en contrôle manuel la température ne change rien pour info ! Dérouler Elle ne tousse pas, j'espère OK, 2
Bosco2509 Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Le 19/04/2020 at 12:25, Thierry Roger a dit : "MAXTEMP PRINTER HALTED Please reset" Dérouler Pourquoi ce message me rappel de mauvais souvenir ?! Le 19/04/2020 at 12:25, Thierry Roger a dit : Pas de faux contact au niveau du cablage. Dérouler Comment peut-tu être certain de cela ?! Tu était à l'intérieur pour vérifier ?! Très de plaisanteries... Le 19/04/2020 at 12:25, Thierry Roger a dit : Tout est d'origine sur la machine, j'ai testé la sonde de température et elle fonctionne. Dérouler Si la sonde envoi en retour la bonne température... et que la cartouche de chauffe... chauffe mais sans s'arrêter et que la carte mère se met en sécurité et arrête... tu a un gros problème sur les bras : Le Mofset de régulation du hotend qui a grillé ! Cela ne se répare pas... a moins de changer la carte mère... Sur cela... BONNE CHANCE !
Messages recommandés