FlyingCamel Posté(e) Avril 27, 2016 Posté(e) Avril 27, 2016 Bien le bonjours a tous. Je m'intéresse depuis quelques temps au imprimante 3d et j'ai enfin décidé de passer le cap. Je vais avoir besoin de vos conseils pour choisir :-P Y a trop de choix et possibilité.
Nebraan Posté(e) Avril 27, 2016 Posté(e) Avril 27, 2016 Bienvenue! Pour ce qui est de faire ton choix commence par te demander ce que tu veux imprimer pour en suite trouver l'imprimante qui peux le faire. Ah et bien entendue définis le budget ^^
La Bidouille Posté(e) Avril 27, 2016 Posté(e) Avril 27, 2016 (modifié) Bienvenue .... un voisin belge de plus il y en plein ici .... mais ils se cachent (carte des membres) Modifié (le) Avril 27, 2016 par La Bidouille 1
FlyingCamel Posté(e) Avril 27, 2016 Auteur Posté(e) Avril 27, 2016 Hum, j'ai envie d'imprimer plein de trucs en fait Ca irait de l'engrenage pour mon robot tondeuse au casque de stormtrooper pour un déguisement en passant par des luminaires  Niveau budget, je mettrai facilement 1000€ un peu plus si je suis sur d'avoir quelques choses de top. Je sais pas si je suis au bon endroit pour parler du choix :-P
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2016 Posté(e) Avril 27, 2016 Il y a 4 heures, La Bidouille a dit : il y en plein ici .... mais ils se cachent (carte des membres) Merci @La Bidouille et bienvenu au chameau volant
Messages recommandés