cordosx Posté(e) Avril 28, 2016 Posté(e) Avril 28, 2016 bonjour à tous. je m'appel wilfried. j'ai 37 ans, et je viens juste de commander une imprimante 3D je l'ai prise en chine (question de coup et de test) je n'y connais rien en impression 3D donc je compte sur vous pour me lancer dans de bonnes conditions! merci d'avance!
La Bidouille Posté(e) Avril 28, 2016 Posté(e) Avril 28, 2016 Bienvenue il y a 40 minutes, cordosx a dit : je l'ai prise en chine C'est pas grave les raisons .... Ce doit etre une machine genre "prusa" ?
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2016 Posté(e) Avril 28, 2016 Il y a 2 heures, cordosx a dit : c'est bien une prusa I3 Faudra l'indiquer dans ton profil Bienvenu.
cordosx Posté(e) Avril 29, 2016 Auteur Posté(e) Avril 29, 2016 je le rajouterai quand elle sera arrivé.
J-Max.fr Posté(e) Avril 29, 2016 Posté(e) Avril 29, 2016 Bonjour et bienvenue, J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise niveau Douanes. ++JM
cordosx Posté(e) Avril 29, 2016 Auteur Posté(e) Avril 29, 2016 j'ai l'habitude de commander chez nos amis asiatique. je sais que j'aurais des frais de douanes. ceux si ne dépassent pas 30% du prix d'achat ce qui me la fera toujours moins chère que toutes les autres que j'ai trouvé.
cordosx Posté(e) Mai 5, 2016 Auteur Posté(e) Mai 5, 2016 bonjour à tous. voici les news. l'imprimante est parti de chine lundi soir. mardi soir elle arrivait à roissi. mais depuis, elle n'a pas bougé. super la france. elle traverse la monde en 24H, et il faut 4 jours pour faire 350km! j'espère l'avoir demain!
damdam2959 Posté(e) Mai 5, 2016 Posté(e) Mai 5, 2016 Bonjour Bienvenue compte plutot une semaine voir deux pour qu'elle fasse les 350 km si tu as pris par la poste locale le plus long c'est pas chine-france (car en avion elle max deux jours pour arriver en france ) c'est france-france (généralement par la poste il faut compter deux semaine pour le voir arriver chez toi même si il faut pas que tu te fie au tracking de la poste française il es pourris je reçois beaucoup de colis chez moi alors qu'il sont encore marquer a roissy sur le tracking de la poste ) cdlt
Messages recommandés