moriss Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour Je suis à la recherche d'info pour passer mon U20 en "pseudo" direct drive, c'est à dire déporter l'extrudeur au dessus de la hotend. Je sais que le problÚme sera le poids, mais ça me trotte depuis un moment A part un piÚce sur thingiverse, j'ai pas trouvé beaucoup de transformation ou de post y faisant référence Merci de vos retours et conseils
moriss Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Salut Personne n'a testé ? J'ai trouvé ça : https://www.thingiverse.com/thing:3189995 mais y'a pas de fang ... ou ça : https://www.thingiverse.com/thing:3436309 mais idem ...  Bon j'ai plus de ptfe, mais je vais essayer de faire un test
PLFmoto PostĂ©(e) Mai 1, 2020 PostĂ©(e) Mai 1, 2020 J'ai fait un montage sur mon LK4pro (mĂȘme tĂȘte et table que la U20) avec un systĂšme prĂ©vu pour une Ender3 mais modifiĂ©. Mais j'ai montĂ© un Fang de crĂ©ality (avec les ventilos pour moins de bruit)aussi, alors, je en sais pas ce que tu veux exactement...
moriss Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Posté(e) Mai 1, 2020 Top ! merci de ton retour, et du coup en résultat ? tu vois une différence ? je pense faire un truc du genre pour fonctionner avec mon fang.
PLFmoto PostĂ©(e) Mai 2, 2020 PostĂ©(e) Mai 2, 2020 (modifiĂ©) Ah oui, c'est TOP On voit vraiment la diffĂ©rence par rapport Ă l'origine. J'ai montĂ© le mĂȘme sur mes 2 Ender3 Il est comment ton Fang ? ModifiĂ© (le) Mai 2, 2020 par PLFmoto
moriss Posté(e) Mai 3, 2020 Auteur Posté(e) Mai 3, 2020 Salut, merci du retour C'est un fang type demoncrack. mais monopiÚce, pris sur thingiverse. enfin c'est pas le problÚme, j'en réimprimerai un autre si besoin compatible. Mais je peux pas revenir sur le montage d'origine j'ai 2 ventilo 40mm x 20mm  ça me tente bien en tout cas ... me reste à trouver un bout de capricorne
PLFmoto Posté(e) Mai 4, 2020 Posté(e) Mai 4, 2020 (modifié) Je peux t'envoyer mon STL si tu veux Pour le PTFE, au pire, tu peux prendre taper dans celui d'origine... Mais attention pour le recouper, il faut qui soit au fond de chaque cÎté. sinon, ça ne fonctionne pas. Modifié (le) Mai 4, 2020 par PLFmoto
moriss Posté(e) Mai 4, 2020 Auteur Posté(e) Mai 4, 2020 Je veux bien voir ton stl, merci pour le ptfe, j'ai déjà coupé 2 ou3 petits bouts, donc je pourrai plus revenir en arriÚre
lebearnais Posté(e) Aout 28, 2022 Posté(e) Aout 28, 2022 Le 04/05/2020 at 06:58, PLFmoto a dit : Je peux t'envoyer mon STL si tu veux Pour le PTFE, au pire, tu peux prendre taper dans celui d'origine... Mais attention pour le recouper, il faut qui soit au fond de chaque cÎté. sinon, ça ne fonctionne pas. Bonjour. Excellent montage. Je compte mettre mon U30 pro en direct drive. Serait il possible d'avoir ton stl? de plus, pourrais tu me dire les références des ventilateurs et piÚces à rajouter?  Merci beaucoup
Messages recommandés