Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis à la recherche d'info pour passer mon U20 en "pseudo" direct drive, c'est à dire déporter l'extrudeur au dessus de la hotend.
Je sais que le problÚme sera le poids, mais ça me trotte depuis un moment

A part un piÚce sur thingiverse, j'ai pas trouvé beaucoup de transformation ou de post y faisant référence
Merci de vos retours et conseils

Posté(e)

J'ai fait un montage sur mon LK4pro (mĂȘme tĂȘte et table que la U20) avec un systĂšme prĂ©vu pour une Ender3 mais modifiĂ©.

Mais j'ai monté un Fang de créality (avec les ventilos pour moins de bruit)aussi, alors, je en sais pas ce que tu veux exactement...

2020-05-01_17h59_54.jpg

2020-05-01_18h00_05.jpg

2020-05-01_18h00_13.jpg

Posté(e)

Une fois monté, ça donne ça :

Longer tĂȘte Ender 01.JPG

Longer tĂȘte Ender 02.JPG

Longer tĂȘte Ender 03.JPG

Posté(e)

Top !

merci de ton retour, et du coup en résultat ? tu vois une différence ? je pense faire un truc du genre pour fonctionner avec mon fang.

Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est TOP 👍

On voit vraiment la diffĂ©rence par rapport Ă  l'origine. J'ai montĂ© le mĂȘme sur mes 2 Ender3 😉

Il est comment ton Fang ?

Modifié (le) par PLFmoto
Posté(e)

Salut, merci du retour

C'est un fang type demoncrack. mais monopiÚce, pris sur thingiverse. enfin c'est pas le problÚme, j'en réimprimerai un autre si besoin compatible. Mais je peux pas revenir sur le montage d'origine j'ai 2 ventilo 40mm x 20mm

ça me tente bien en tout cas ... me reste à trouver un bout de capricorne

Posté(e) (modifié)

Je peux t'envoyer mon STL si tu veux 😉

Pour le PTFE, au pire, tu peux prendre taper dans celui d'origine...

Mais attention pour le recouper, il faut qui soit au fond de chaque cÎté. sinon, ça ne fonctionne pas.

Modifié (le) par PLFmoto
Posté(e)

Je veux bien voir ton stl, merci

pour le ptfe, j'ai déjà coupé 2 ou3 petits bouts, donc je pourrai plus revenir en arriÚre

• 2 years later...
Posté(e)
Le 04/05/2020 at 06:58, PLFmoto a dit :

Je peux t'envoyer mon STL si tu veux 😉

Pour le PTFE, au pire, tu peux prendre taper dans celui d'origine...

Mais attention pour le recouper, il faut qui soit au fond de chaque cÎté. sinon, ça ne fonctionne pas.

Bonjour. Excellent montage. Je compte mettre mon U30 pro en direct drive. Serait il possible d'avoir ton stl?

de plus, pourrais tu me dire les références des ventilateurs et piÚces à rajouter?

Merci beaucoup