Ironblue Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 ou alors un paramètre coché sans le vouloir et pour retrouver lequel ça va pas être facile, tu peut aussi repartir avec des paramètres par défauts en créant un nouveau profil d'imprimante, moins chiant que de tout réinstaller et si ça marche pas réinstallation complète.
titi Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 oui ça me va comme ça je vai crée un nouveaux profil . merci ironblue à plus je te tien informé .
titi Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 svp tu peux m'envoyer le stl tranché , comme ça j'imprime du temps que je cré le nouveaux profil merci
Ironblue Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 Tranché en 0.25, j'ai mis les paramètres que j'aurais mis pour moi couvercle alim lutin.gcode
titi Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 J'ai changé le profil de l'imprimante ,ça à l'air beaucoup mieux regarde la photo et dit moi se que tu en pence .
Ironblue Posté(e) Mai 8, 2020 Posté(e) Mai 8, 2020 oui c'est bon j'ai la même image par contre 0.1 pour une boite c'est du luxe tu gagnerait du temps avec une couche de 0.2
Messages recommandés