Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Besoin d un conseil svp

Je souhaite offrir une imprimante 3D à mon epoux mais laquelle choisir je ne suis pas connaisseuse 

Vous me conseiller la CREALITY CR10 S PRO OU LA CR 10 V2 ?

Svp réponse rapide car le delais de livraison est long et la dispo des produits sont faible 

Merci pour vos réponse

Posté(e)

ben sans probleme la PRO mais pas la v1  mais la V2  …. sinon entre entre la pro V1 et la normale V2 cette derniere mais commnde de suite le bltouch

Posté(e)

Bonjour à tous ,alors là franchement pour moi qui tourne avec 2 CR10 S PRO V1  je conseille la V1  .Une petite transformation simple est de remplacer le capteur de nivellement d'origine par un capteur inductif tête orange à 10 € et une courroie haute de couplage sur les deux moteurs d'axe z ( INDISPENSABLE )  et  garder le plateau d'origine . Mes machines tournent depuis la sortie de la CR10 S PRO et depuis elles ont des centaines et des centaines d'heures de fonctionnement. je suis fabricant de visières covid19 pour le moment avec bientôt 1000 pièces réalisées et tout çelà sans une minute d'arrêt jour et nuit et jamais aucun soucis . Franchement c'est une super super machine . Fouttre 80 € dans un bl touch c'est de la foutaise .pour le prix tu a 8 capteurs inductifs .tu branches à la place de celui d'origine tu fais ton réglage  une fois et basta c'est parti pour des jours sans plus rien toucher et sans bruits en plus

mes machine CR10S PRO V1  CAPTEUR INDUCTIF  LJ18A3-8-Z/BX tête ORANGE  firmware 1.70.1 .

IMG_20200416_193235 (1).jpg

Posté(e) (modifié)

Visiblement à t' entendre avec la pénurie le prix du bltouch à flamber ..!!🤣🤣 Revenons a la réalité un bltouch c'est dans les 38 € avec un taux de répétabilité supérieur à une chinoiserie à 10€ … Ceci dit il existe des capteurs inductifs industriels de qualité mais les tarifs débutent à 120€ mini ...

Etant aussi à un bon nombre de visières de mon coté, livraison demain dans une pharmacie, un cabinet medical , un dentiste, et un ORL rien que pour mardi...😄

Vous aurez compris: CR10 Pro une des premières vendues; avec tous les ventilos changés, BMG bondtech , courroie de synchro du Z, Bltouch, Flex plate magnétique, leds etc... ET PAR DESSUS TOUT bien évidemment l'incontournable Firmware Tiny DW6.1 , la Ferrari des firmwares… compatible changement de couleur M600 et toutes les options directement via l'ecran: reset de l'eprom, reset du bltouch, réglages des steps X , Y , Z , offset Z , X Y , PID automatique de la buse et du beds etc.… 

Donc comme déjà dit je te conseille une 10PRO et si tu ne veux pas trop mettre les mains dans le cambouis prends directement la PRO V2…. Pendant 2 semaines tu te fais la main dessus pour bien la connaitre et puis tu passes au firmware TINY , si tu as des incertitudes on sera là pour t'aider...

cr10pro_012.jpg

cr10pro_008.jpg

cr10pro_001.jpg

covid1.jpg

cr10pro_010.jpg

Modifié (le) par thsrp