Aller au contenu

GO Print

Nouveau sur ce forum


papytechnofil

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelques mois propriétaire d'une freesculpt EX2, je suis intéressé par l'amélioration des qualités d'impression (plutôt de precision) et de mise en oeuvre de celle-ci même si les résultats ne sont dans l'ensemble pas trop mauvais avec les drivers et logiciels d'origine après ajustements bien sûr...

Merci de bien vouloir m'épauler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,

Je n'utilisais que le set logiciel ReplicatorG en r040.22 qui après ajustement donnait de bonnes proportions sur les cotes extérieures mais pas sur les intérieures. Ceci m'oblige à tricher pour que tout soit correct au final. La qualité n'est pas excellente mais très correcte au niveau cosmétique...

Aprés avoir upgradé mon firmware, j'essaye de voir si d'autres logiciels, MAKERBOT par exemple, apportent un plus, j'avoue que pour l'instant je ne trouve pas de mieux sur les réalisations.

Bravo aux contributeurs comme ACEFX qui ont réussi à créer des profils compatibles mais l'opacité de ces softs propriétaires empêchent un paramétrage facile aux utilisateurs lambda comme moi bien incapables d'aller échanger la tête d'extrusion en moins de 2 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...