papytechnofil Posté(e) Avril 30, 2016 Posté(e) Avril 30, 2016 Bonsoir, Depuis quelques mois propriétaire d'une freesculpt EX2, je suis intéressé par l'amélioration des qualités d'impression (plutôt de precision) et de mise en oeuvre de celle-ci même si les résultats ne sont dans l'ensemble pas trop mauvais avec les drivers et logiciels d'origine après ajustements bien sûr... Merci de bien vouloir m'épauler!
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2016 Posté(e) Mai 1, 2016 Bienvenu Y'a quelques proprios de Freesculpt qui devraient pouvoir te venir en aide
La Bidouille Posté(e) Mai 3, 2016 Posté(e) Mai 3, 2016 welcome bienvenue "Nouveau sur ce forum" nouveau .... ou ça un nouveau ... je vois rien qui bouge sur la carte des membres.
papytechnofil Posté(e) Mai 5, 2016 Auteur Posté(e) Mai 5, 2016 Merci de votre accueil, Je n'utilisais que le set logiciel ReplicatorG en r040.22 qui après ajustement donnait de bonnes proportions sur les cotes extérieures mais pas sur les intérieures. Ceci m'oblige à tricher pour que tout soit correct au final. La qualité n'est pas excellente mais très correcte au niveau cosmétique... Aprés avoir upgradé mon firmware, j'essaye de voir si d'autres logiciels, MAKERBOT par exemple, apportent un plus, j'avoue que pour l'instant je ne trouve pas de mieux sur les réalisations. Bravo aux contributeurs comme ACEFX qui ont réussi à créer des profils compatibles mais l'opacité de ces softs propriétaires empêchent un paramétrage facile aux utilisateurs lambda comme moi bien incapables d'aller échanger la tête d'extrusion en moins de 2 heures...
Messages recommandés