Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Impression de mauvaise qualité sur A20M


Thib02

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thib02 a dit :

En revanche voilà comment bouge la pièce en laiton

Ben il faut pas que la pièce en laiton bouge.

Tu n'a pas lu mon post sur le défaut de la Geetech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai lu, j'ai resserré mais pas fait d'impression depuis ( ce n’était quasiment pas desserré, je ne sais pas si tu as vu la vidéo ? )
Mais comment être sur que c'est d’équerre et que le fait de resserrer n’abîme rien.

Modifié (le) par Thib02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thib02 a dit :

Mais comment être sur que c'est d’équerre et que le fait de resserrer n’abîme rien.

Il te faut enlever totalement les vis qui maintiennent la noix en laiton pour la désolidariser de son support.

A ce moment là, la pièce en laiton sera parfaitement perpendiculaire à la vis.

Ensuite tu rapproches délicatement au doigt la pièce en laiton vers son support  et tu regardes si il n'y a pas un écart entre la pièce en laiton et le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thib02 a dit :

Ok, j'ai un léger écart entre le support et la noix en laiton mais aucune difficulté à tourner la vis

Ok, fait l'expérience de tourner la vis (désolidarisée du moteur bien sûr) avec ta noix serrée à fond sur son support puis avec la noix dont les vis ont été bien desserrées (ou inversement)

Attention, on fait dans le tactile fin et pointu pour sentir si il y a une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test dans la journée, j'avais une impression qui tournait pour voir la différence après avoir resserré la noix.

Je n'ai quasiment pas le problème mais comme cela est aléatoire, je ne sais pas si c'est le fait de resserrer qui a corrigé un peu le problème

Je remarque aussi que j'ai toujours une face du cube qui est toujours parfaite mais je ne sais pas à quel côté de l'imprimante ça correspond

 

15886729625616373018716746678712.jpg

15886729379556717789049125256168.jpg

Modifié (le) par Thib02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...