pipiou_ch Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 Bonjour, Je m'explique: Sur ma ENDER 5Plus l'impression ne démarre pas à tous les coups Je choisis le fichier, la tête part dans l'angle arrière droit puis revient au centre, fait un test de niveau puis s'arrête !!! Sur l'écran le pourcentage d'impression commence mais l'impression ne se fait pas Je précise que ça ne le fait pas à tous les coups Problème connu ? Une idée ? Pipiou
Idealnight Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 Une mauvaise connexion d'un câble peut-être. Contrôles tes câbles qu'ils soient tous bien en place
Yo' Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 Salut @pipiou_ch, Est ce que la buse et le plateau se mettent en chauffe ?
pipiou_ch Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Posté(e) Mai 7, 2020 (modifié) Oui parfaitement !! Modifié (le) Mai 7, 2020 par Yo' Suppression de la citation du précédent message.
Yo' Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 @pipiou_ch, je penses que ton problème vient de la régulation de température. Lorsque ça m'arrivais, je baissais la température de consigne pour la buse de 10°C lorsque qu'elle était chaude (température de consigne d'origine) puis je la remettais à la température de consigne d'origine une fois l'impression démarrée. L'autre solution consiste à modifier et flasher le firmware pour changer les conditions qui permettent à Marlin de considérer que la température de consigne est atteinte. Si tu veux plus d'info, disl e moi. Évite de citer le message précédent. Si tu veux que la personne soit notifiée, tu as juste à écrire son pseudo avec un @ devant.
pipiou_ch Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Posté(e) Mai 7, 2020 @Yo' Je vais essayer ton astuce avant de m'attaquer au firmware..... Pipiou
Yo' Posté(e) Mai 7, 2020 Posté(e) Mai 7, 2020 @pipiou_ch, c'est presque ça pour la notification. Voir le sujet ci dessous
pipiou_ch Posté(e) Mai 10, 2020 Auteur Posté(e) Mai 10, 2020 Bonsoir, Bon bin j'ai toujours le même problème Ça démarre une fois sur 5 !! Je change la température pas mieux, le Fan de On à Off pas mieux, j'allume j’éteins la machine pas mieux Puis sans rien changé des fois ça démarre !! Pipiou
Messages recommandés