Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

QUE CHOISIR ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour,

Je me pose la question de choisir entre une imprimante 3D:

* soit toute montée afin d'éviter les problèmes de réglage comme je les rencontrent aujourd'hui avec mon Ender 3D, j'ai vu par exemple la XYZ printing Da Vinci Junior Pro chez Darty mais il existe certainement d'autre modèle dans les mêmes prix ?

* soit fonctionnant avec de la résine (Eleggo Mars ou Saturn, Anycubic Photon, Longer Orange 10 ou 30)

Que me conseillez-vous, avantages et inconvénients ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste sur celle que tu as, on t'a déjà proposé de t'aider. Avec une Da Vinci ou une résine t'es pas arrivé, ça sera pire.
Tu risques juste de perdre du temps
Pourquoi tu réponds pas à @Bosco2509 qui t'a proposé son aide ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je t'ai proposé mon aide ici :

Concernant  cet autre sujet :

Est-ce le même problème ? Ou est-ce un autre problème que le précédent ?

Après petit rappel : FAUT S'ABONNER AU SUIVI DU SUJET SI TU VEUT ETRE TENU INFORMER DES REPONSES.

Tu as déjà créer 5 sujets différents... mais je n'ai pas l'impression que tu t'abonne au réponses de tes propres sujets.

Sinon... pour donner un avis sur ce que tu viens de dire :

il y a 44 minutes, DELBECQ JACQUES a dit :

Je me pose la question de choisir entre une imprimante 3D:

* soit toute montée afin d'éviter les problèmes de réglage comme je les rencontrent aujourd'hui avec mon Ender 3D, j'ai vu par exemple la XYZ printing Da Vinci Junior Pro chez Darty mais il existe certainement d'autre modèle dans les mêmes prix ?

* soit fonctionnant avec de la résine (Eleggo Mars ou Saturn, Anycubic Photon, Longer Orange 10 ou 30)

Que me conseillez-vous, avantages et inconvénients ?

Alors je vais être direct... comme @Jean-Claude Garnier l'a indiqué... si tu passe à une imprimante résine, alors que tu n'est pas arrivé à faire fonctionner une à filament... je serai extrêmement direct : Tu auras autant de chance d'arriver à régler une imprimante résine que de gagner au loto.

Concernant la XYZ Printing Da Vinci Junior Pro... c'est une bonne imprimante... pour la découverte... l'apprentissage... pour le côté éducation... c'est donc parfait pour les enseignants, et les enfants, car  peu de risque de prise de tête à régler.

Après... tout dépendra de ce que tu veut imprimer avec... car c'est très limité niveau possibilité et volume d'impression.
La ender 3 est nettement mieux que la XYZ Printing Da Vinci Junior Pro à tout point de vue !

Alors ensuite... je vais être direct, en me citant d'une réponse que je t'ai déjà donné :

Citation

Les imprimantes 3D, ne sont pas toutes "Plug and Print" (Branche et Imprime)... il faut souvent pour les moins chères passez du temps à les régler. Après tout l'impression 3D, est un vrai métier. Et  le métier de "régleur" (Technicien Imprimante 3D) existe. Ceci dit... les imprimantes "Branche et Imprime" existe... mais ce n'est pas le cas  de la Ender 3.
La prochaine nouvelle qui sera une "Branche et Imprime" sera la CR-6 SE.

  Donc si tu veut une imprimante... PARFAITE POUR LES DEBUTANTS... et SANS PRISE DE TETE AUX REGLAGES... va voir la CR-6 SE :

 

Toutes les imprimantes 3D, Made in France ou Made in Europe... sont à 99% hors de ton budget.

Voilà... au plaisir de lire une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...