Arthur8640 Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi je peux nettoyer mon bed ?
Sidewinbi Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Bonjour tu peux le nettoyer avec de l'alcool isopropylique , de l'acétone (vas y mollo avec) ou meme de l essence f j espere t avoir aidé a plus
fran6p Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 il y a 8 minutes, Sidewinbi a dit : Bonjour tu peux le nettoyer avec de l'alcool isopropylique , de l'acétone (vas y mollo avec) ou meme de l essence f j espere t avoir aidé a plus Il serait préférable de connaitre quel type de support c'est avant d'y utiliser certaines substances (l'acétone ne fait pas bon ménage avec certains matériaux). 1
Idealnight Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 Alcool isopropylique oui mais pas d'acétone sinon tu vas bouffer ton bed. Liquide vaisselle aussi. Par contre si c'est le bed d'origine, en chauffant bien et en grattant avec la spatule ça s'enlève du moins les morceaux 1
gelam Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Dans ton cas la buse chaude à frotté sur le plastique du lit et l'a fait fondre, le nettoyage va etre impossible il restera toujours des traces.
Arthur8640 Posté(e) Mai 21, 2020 Auteur Posté(e) Mai 21, 2020 Le 09/05/2020 at 16:43, Sidewinbi a dit : Bonjour tu peux le nettoyer avec de l'alcool isopropylique , de l'acétone (vas y mollo avec) ou meme de l essence f j espere t avoir aidé a plus J'ai bien de l'essence F, je l'applique avec du sopalin . Et merci pour les retours.
Messages recommandés