citylab Posté(e) Mai 9, 2020 Posté(e) Mai 9, 2020 bonjour à tous, je vais peindre une figurine imprimée, certains on t'ils deja utilisé l'appret de chez action? il n'est pas chere, mais fait il le boulot ou la qualité est médiocre? je compte l'utiliser pour apreter ma figurine puis poncer pour amoindrir la visibilité des couches.
BDA Posté(e) Mai 26, 2020 Posté(e) Mai 26, 2020 Salut, Il me semble que @razor utilise ce primer. Je suppose donc que la qualité est correcte.
Geekdoctor PostĂ©(e) Juillet 29, 2021 PostĂ©(e) Juillet 29, 2021 Le 09/05/2020 at 18:20, citylab a dit : bonjour Ă tous, je vais peindre une figurine imprimĂ©e, certains on t'ils dĂ©jĂ utilisĂ© lâapprĂȘt de chez action? il n'est pas chĂšre, mais fait il le boulot ou la qualitĂ© est mĂ©diocre? je compte l'utiliser pour apprĂȘter ma figurine puis poncer pour amoindrir la visibilitĂ© des couches. je remonte ce post pour rĂ©pondre Ă ta question et aussi pour ceux qui passeront par lĂ en se posant les mĂȘmes questions. Moi j'utilise leur bombes de sous couche (primer) blanc ou noir (en fonction de ce que je veux obtenir) ainsi que leur vernis (clear varnish) Ce qu'il faut respecter avant toute chose, c'est de dĂ©poser de fine couche Ă la fois pour ne pas cacher les dĂ©tails, sinon ça aura servi Ă rien de l'avoir sorti en super qualitĂ©.
Messages recommandés