Aller au contenu

GO Print

Firmware X1 TFT en francais avec déconnexion de l'écran logiciel pour flasher Marlin facilement


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Mr XIII a dit :

permet notament de flasher la carte mere sans ouvrir regler les steps le currents drivers etc .

Excellent, tout firmware pour X1 devrait avoir cette fonctionnalité qui fonctionne à merveille sur ma V3 💪

Je voulais tester le Fulament qui a un super design (à mon goût) mais pas cette fonction...

Faudrait que je fasse un topic qui recense tous les firmwares TFT 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Firmware X1 TFT en francais avec déconnexion de l'écran logiciel pour flasher Marlin facilement

salut,

Je viens de l'installer. Pour le moment tout semble fonctionner plutôt bien. Mais il y a un paquet de fonctions à explorer. En tout cas prometteur.

Edit : Ce matin, un petit test. Enfin, j'ai essayé. Impossible de connecter octoprint. J'ai le message Printer not connected... sur l'écran de l'imprimante ?! Bref, je pense que ça ne doit pas bine marcher avec mon firmware 3dn (marlin 1.1.9). Donc, retour chez Earl Miller. On verra plus tard. Ou quand j'aurai compris. 
Cela dit l'impression générale que ça me laisse c'est que c'est un peu fouillis comme interface. Je ne critique pas le développeur qui a quand même fait un beau boulot (que je ne saurais pas faire) mais je trouve qu'on ne sait pas où chercher les fonctions. Bref, comme je disais : prometteur.

Modifié (le) par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auteur indique qui faut jouer aver le bautrate de communication de l inprimante  sur le menu de l ecran pour reconnecter l' ecran 

j ai eu le message une fois en branchant l ordi  jai appliqué la methode depuis plus de pb 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...