Aller au contenu

GO Print

Tevo tarantula i3 reçu sans notice et pas la bonne Reprap


Messages recommandés

@gruet,

1> aller dans le gestionnaire des périphériques et regarde si ta carte est reconnues, sinon tu dois avoir un petit triangle jaune.

si c'est le cas tu clique gauche dessus et du va dans propriété > pilote > mettre à jour le pilote

Une fois reconnu tu note le port com

si il est reconnu:

> tu va dans repetitier> configuration > réglage imprimante > connexion> la tu vérifie le port com il doit correspondre à celui que tu as noté, vitesse 115200, protocole de transfert autodetect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sujets dans un seul cela porte à confusion.

@gruet,

Si tu n'arrive pas à configurer ton pilote, il faut que tu télécharge le pilote de ta carte sur le net et que tu configure manuellement Windows

Gestionnaire de périphérique> clique gauche> propriété> pilote> mettre à jour le pilote> après téléchargement et création d'un dossier> mettre à jour depuis l'ordinateur en allant dans ton dossier

Modifié (le) par philippem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une fois que tout est OK pour toi et que tu peux commencer à imprimer, reproduis toutes les pièces de ton imprimante comme rescue...  J'ai cassé mon support buse, mon support moteur z, et ne serre pas trop la buse,le bloc et le tube. N'oublie pas de mettre un morcelée teflon dans le tube.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...