Aller au contenu

GO Print

mettre une date sur les articles


oscar2000

Messages recommandés

j'ai parcouru certains articles, certains descriptifs de matériel... ils sont intéressants, mais ils ne sont pas datés (sauf erreur), donc je ne sais pas identifié si le matériel analysé est sorti la semaine dernière ou il y a 6 mois, je ne sais pas si c'est le dernier cri ou si c'est dépassé... si on part du principe que la technique évolue vite, il est très important pour moi de pouvoir situer dans le temps une performance, un descriptif, un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les articles du blog, la date est dans le cadre bleu en haut à gauche des images d'illustration.

En ce qui concerne les fiches produits du comparateur tu as tout à fait raison, c'est en cours de développement (je ne sais pas encore si je mets la date de rédaction de la fiche ou la date de sortie réelle du produit - parfois plus difficile à obtenir ), on pourra même trier les imprimantes 3D par date ou encore par prix ;)

N'hésite pas à me dire si j'ai mal compris et merci pour tes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avais pas vu ce rectangle bleu, merci.

pour je reste, ce serait bien de pouvoir mettre ne serait ce que la date de mise en ligne de l'article. j'imagine que les articles parlent de matériel récent, peu importe si c'est sorti 1 semaine ou 1 mois avant, ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est sorti il y a 1 mois ou il y a 1 an, là je pense que ça change vraiment les choses.

en réalité, je veux m'acheter une imprimante janvier, mais je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous arrive parfois d'intégrer du matériel au comparateur plusieurs mois après sa sortie, parfois par manque de temps ou tout simplement pour satisfaire une demande donc j'hésite encore entre les deux dates (ou pourquoi pas les 2?).

Sinon tu peux ouvrir un sujet avec ton besoin et tes critères pour que les membres du forum t'aident à orienter ton choix 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...