Mathis R Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 Bonjour, les 2 ventilos qui gèrent le refroidissement de l'impression sont morts. j'ai donc commandé de nouveaux ventilos du meme format que l'imprimante (30X30X10 en 24V) et 0,6 ampères de mémoire. je sais que le ventilos fonctionnent car je les ai essayé sur une pile carré 9V. mais ils ne fonctionnent pas sur l'imprimante même quand je les branche t à la place du ventilo du hotend qui lui fonctionne Avez vous des solutions ? merci d'avance
Titouvol Posté(e) Mai 24, 2020 Posté(e) Mai 24, 2020 Salut, As tu fait une mise à jour de firmware, logiciel, des modifs dans tes paramètres ? Car si les ventilos tournent sur une pile, ils devraient fonctionner sur l'imprimante. Vérifier si les paramètres des ventilos sont bons. Tester si tu as bien du courant aux broches des ventilos pendant l'impression. Si oui alors les nouveaux ne changeront rien je pense.
pascal_lb Posté(e) Mai 25, 2020 Posté(e) Mai 25, 2020 Modération : @Mathis R je déplace dans la bonne section
Messages recommandés