Keisar Posté(e) Mai 14, 2020 Posté(e) Mai 14, 2020 Hello, Cela fait plusieurs fois que je rencontre des difficultés quand j'essaye d'écrire en négatif sur un model. J'ai le résulta suivant ; Dans mon logiciel de cao : Dans cura : Orientation de la pièce sur mon plateau miroir : Je peux comprendre que l'intérieur du e, b et d sautent car trop petit mais je suis étonné car le premier "e" c'est bien imprimé mais c'est assez vilain pour le second et le "d" également. J'ai aussi un espèce de halo autour de "CESAR" que j'ai du mal à m'expliquer. Dans mon fichier l'enlèvement de matière est de 0,4mm. Avez-vous une idée de pourquoi ça a foiré ? Avez-vous des conseils pour imprimer du texte en négatif ? Police / Erreur à éviter / Profondeur / etc.. Merci.
fdorful Posté(e) Mai 15, 2020 Posté(e) Mai 15, 2020 Il y a 8 heures, Keisar a dit : Avez-vous une idée de pourquoi ça a foiré ? A mon avis ta buse de 0,4 est trop grosse pour la finesse du texte; il te faut une buse de 0,1 ou 0,2.
francois_uly Posté(e) Juillet 14, 2020 Posté(e) Juillet 14, 2020 Moi j'essaierais de diminuer le flux de filament.
Messages recommandés