scarface45 Posté(e) Mai 15, 2020 Posté(e) Mai 15, 2020 Bonjour Voilà j'ai une question j'arrive pas à trouver réponse. Je débute un peu aussi dans l'impression 3D Mais je suis assez autodidacte. En faite j'aimerais savoir comment ont peu faire pour agrandir une figurine. En faite j'aimerais me faire un Goku de 180cm, j'ai trouvé des figurines sympa de petite taille et je me suis dit il doit bien y avoir un moyen simple de l'agrandir afin de l'imprimer pour une taille de 180cm Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire ? Un tuto quelque chose, se serait vraiment super Merci
Oikos Posté(e) Mai 15, 2020 Posté(e) Mai 15, 2020 Tu utilise quoi comme trancheur ? Sous simplify 3D , un double clique sur ta figurine puis mise à l'échelle sur le panneau de droite , pour Cura regarde la reponse de dropfil ICI ...
scarface45 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Posté(e) Mai 15, 2020 il y a 16 minutes, Oikos a dit : Tu utilise quoi comme trancheur ? Sous simplify 3D , un double clique sur ta figurine puis mise à l'échelle sur le panneau de droite , pour Cura regarde la reponse de dropfil ICI ... Avec simpify c'est carrement plus facile il met toute les proportion tout seul, tu met la taille il gère le reste. Faut que je trouve pour couper les pieces maintenant lol
Forthman Posté(e) Mai 15, 2020 Posté(e) Mai 15, 2020 Je pense qu'il va avoir besoin de découper le STL en morceaux et les assembler car une imprimante capable d'imprimer sur 1.8m de haut ça court pas les rues
Marc3D Posté(e) Mai 16, 2020 Posté(e) Mai 16, 2020 Combien de bobines et combien de temps il va falloir ? Quand on sait qu'il faut environ 5H pour faire un mug, combien pour une figurine statue de 1.80 m 1
Oikos Posté(e) Mai 16, 2020 Posté(e) Mai 16, 2020 Et bien tu en auras sans pour jour d'impression (voir semaine si tu fais des pause) , mais c'est faisables ... J'ai un pote qui a fait un gremelins à peu de la même taille ..Pour la découpe et l'assemblage tu peux éventuellement utiliser Microsoft 3D Builder.Regarde ici: 1
Messages recommandés