Aller au contenu

GO Print

Vends LK4 pro


Loak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Intrigué par l'impression 3D depuis longtemps, j'ai décidé en Janvier de franchir le pas et de prendre une LK4pro de chez Longer3D pour essayer et ...  j’adore ça, Fusion 360, les slicers, voir la machine faire, un plaisir !

Alors "pourquoi la revendre ?", me direz vous, et bien j'ai l'intention de me lancer dans l'aventure Prusa et comme je n'ai pas trop de place et que je n'ai pas une production qui nécessite 2 imprimantes, je vends donc cette LK4 pro.

Elle date de janvier 2020. J'ai effectué plusieurs changements dessus, chacun ayant amené sa part d'amélioration : extrudeur clone BMG (de chez Biqu), PTFE Capricorn, galets en polycarbonate, surface d'impression Mamorubot (originale), le fang de Deamoncrack, ventilos Sunon, déport de carte SD, gaine tressée et des connecteurs sur tout le câblage électrique qui relie la hot-end à la carte mère (pour simplifier la maintenance). Pas de machin-truc touch parce que ça a l'air d'être une galère à configurer et elle est assez stable pour qu'un petit contrôle de temps en temps avec un jeu de cales soit amplement suffisant.

Toutes les pièces originales et divers outils seront bien sûr fournis avec, ainsi que 4 bobines de PLA plus ou moins entamées (gris, rouge, vert olive mat et noir mat, tous de chez Dailyfil). Il y a aussi des buses et des pneufits de secours ainsi que 80 cm de PTFE Capricron (à vu de nez).

Je vends le tout 200€. Comme elle est montée et réglée (alignement moteurs/poulies, orthogonalité du carde et des axes X/Y...), j'aimerai la vendre à quelqu'un dans ma région (Vienne-Lyon) qui pourrait venir la chercher sans qu'il y ait besoin de la démonter.

Quelques photos de l'engin :

Imprimante 2 mod.jpg

Imprimante 1 mod.jpg

Imprimante 3 mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yo' locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...