Loak PostĂ©(e) Mai 17, 2020 PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Bonjour tout le monde, IntriguĂ© par l'impression 3D depuis longtemps, j'ai dĂ©cidĂ© en Janvier de franchir le pas et de prendre une LK4pro de chez Longer3D pour essayer et ... jâadore ça, Fusion 360, les slicers, voir la machine faire, un plaisir ! Alors "pourquoi la revendre ?", me direz vous, et bien j'ai l'intention de me lancer dans l'aventure Prusa et comme je n'ai pas trop de place et que je n'ai pas une production qui nĂ©cessite 2 imprimantes, je vends donc cette LK4 pro. Elle date de janvier 2020. J'ai effectuĂ© plusieurs changements dessus, chacun ayant amenĂ© sa part d'amĂ©lioration : extrudeur clone BMG (de chez Biqu), PTFE Capricorn, galets en polycarbonate, surface d'impression Mamorubot (originale), le fang de Deamoncrack, ventilos Sunon, dĂ©port de carte SD, gaine tressĂ©e et des connecteurs sur tout le cĂąblage Ă©lectrique qui relie la hot-end Ă la carte mĂšre (pour simplifier la maintenance). Pas de machin-truc touch parce que ça a l'air d'ĂȘtre une galĂšre Ă configurer et elle est assez stable pour qu'un petit contrĂŽle de temps en temps avec un jeu de cales soit amplement suffisant. Toutes les piĂšces originales et divers outils seront bien sĂ»r fournis avec, ainsi que 4 bobines de PLA plus ou moins entamĂ©es (gris, rouge, vert olive mat et noir mat, tous de chez Dailyfil). Il y a aussi des buses et des pneufits de secours ainsi que 80 cm de PTFE Capricron (Ă vu de nez). Je vends le tout 200âŹ. Comme elle est montĂ©e et rĂ©glĂ©e (alignement moteurs/poulies, orthogonalitĂ© du carde et des axes X/Y...), j'aimerai la vendre Ă quelqu'un dans ma rĂ©gion (Vienne-Lyon) qui pourrait venir la chercher sans qu'il y ait besoin de la dĂ©monter. Quelques photos de l'engin :
Bosco2509 Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 Tu devrais sans trop de peine trouver un acheteur... en tout cas... BONNE CHANCE !
Messages recommandés