Invité Posté(e) Mai 20, 2020 Posté(e) Mai 20, 2020 Bonjour La raspberry pi 4 avec octoprint semble perdre la connexio Jai changer 4 fois de câble USB De port USB aussi Jai changer la carte micro sd Rien y fais de fois sa marche pendant 30 heures et parfois 4 et crash Je sais pas enfaite la connexion série semble ce réinitialisé toutes seul Je sais plus quoi faire le seul truc que je sais ce qui sa fait 5 impression perdu Jai juste envie de foutre la raspberry a la poubelle Je désespére totalement Liste de matériel dédier a octopi Carte micro sd Samsung 64 go Pi caméra infrarouge Boitier + alimentation voir lien amazon https://www.amazon.fr/dp/B07X8MNGBM/ref=cmswrotherapaiLxvXEb9YRCBPN
Thierry94 Posté(e) Mai 20, 2020 Posté(e) Mai 20, 2020 (modifié) Quelle longueur fait ton câble USB ? il faut qu'il soit le plus court possible ! Modifié (le) Mai 20, 2020 par Thierry94
bernard3D Posté(e) Mai 20, 2020 Posté(e) Mai 20, 2020 Ton alimentation est-elle certifiée pour le Pi4 ? Essaie également sans la caméra - ayant eu des problèmes de même type j'utilise deux RPi3: un octoprint dédié pour l'impression et un autre pour la video; la video plante de temps en temps, jamais l'impression.
Invité Posté(e) Mai 21, 2020 Posté(e) Mai 21, 2020 Bonjour après versification des logs il y avait une perte de connexion en recherchant sur les forum octoprint il y avait la possibilité que le contrôleur usb de la rapsberry pouvez-parfois réinitialisé les connexion de façon rendom j'ai eu l'idée de faire rpi-upgrade ou rpi-upgrade ( sa met a jours il me semble les puce électronique le kernel qui est dans la raspberry pas une maj de l'os vraiment une maj des puces électronique je dirai un peu comme si vouss feriez maj du bios sur votr depuis plus rien plus de problème constater plus de deconnexion sa fais plus de 13 heure que je bricole dessus car ouai je me suis bouffer environs 5 echec du a des claquement d’extrudeur (fallais recalibrer l'extrudeur il envoyer 5 mm de plastique en trop bref résolue
Messages recommandés