Tbis1807 Posté(e) Mai 22, 2020 Posté(e) Mai 22, 2020 Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer la tension qu'il doit y avoir sur la carte mère de l'Ender 5 Plus au niveau de la sortie de l'élément de chauffe de la buse. Merci
fran6p Posté(e) Mai 23, 2020 Posté(e) Mai 23, 2020 @Tbis1807 La tension de l'alimentation : 24V (quand la chauffe est demandée évidemment ).
Tbis1807 Posté(e) Mai 23, 2020 Auteur Posté(e) Mai 23, 2020 (modifié) merci, il me semblait bien, je n'ai que 5.83 V ma Ender 5 plus à buggé pendant une impression, impossible de la redémarrer en débranchant tout j'ai réussi à la relancer. j'ai donc rebranché tout petit à petit et cela démarrait toujours, test de chauffe et la pas plus de 45° sur la tête puis erreur me disant que c'est la merde car la chauffe ne se fait pas assez vite. Sur le Bed j'ai bien 24V j'ai contacté Créality pour un SAV mais je pense que la carte à claquée Modifié (le) Mai 23, 2020 par Tbis1807
divers Posté(e) Mai 23, 2020 Posté(e) Mai 23, 2020 bonjour, Tu as combien d'heures d'impression avec cette imprimante
Messages recommandés