Aller au contenu

GO Print

Plateau chauffant s'éteint lors de l'impression


Messages recommandés

D'accord je vais faire comme ça 😛

Hier j'ai tester 2 impressions avec un programme fait avec ta version de cura ; le plateau semble reste chaud lors de l'impression !!! 😄 (je pense que ma sonde ne capte pas de façon optimale la température il faut que je revois l'emplacement mais c'est dejà bien 😛 )

Par contre les deux impressions avaient l'air beaucoup plus propre qu'avec les fichiers que je faisais trancher par ma version de cura (contour plus solide; les couches mieux respectées etc) le seul probleme (oui encore un 😞 ) est que les deux ne se sont pas terminées à chaque fois la buse à a été bouchée et impossible de faire sortir le filament (l'extrudeur avait l'air de forcer lors de certaine phase d'impression alors que pourtant il est bien calibré..) une soucis dans les paramètres cura que j'aurai zappé ? 🤨

Alors parce qu'a la base le code c'est pas du tout notre truc (à force de galère on commence à s'y retrouver 😅) ; donc repetier faisant un soft pour obtenir le programme (plus ou moins dégrossi) on est parti la dessus 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @kiol, désolé de te répondre que maintenant... 

Bon déjà on peut dire que le problème numéro 1 est résolu et ça c'est top ! 😄 

Pour ce soucis d'extrusion, ne serait-ce pas a cause de la distance de retraction trop importante par exemple ? Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu...
Sur ma CR10 en bowden je suis à 5.2mm/s et 45 en vitesse


Je comprends, je connais pas du tout repetier, déjà entendu parlé mais j'avoue ne jurer que par Marlin ... mais uniquement car il n'y a que lui que je connais 😛 
J'ai vu qu'il y a un configurateur pour marlin justement mais je ne l'ai jamais testé
https://3dwork.io/marlin/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @BDA !! Pas de soucis ne t'en fais pas je n'ai toujours pas débouché ma buse (prévu demain 😛 )

Exactement c'est déjà un bon point !!
 

Je pense qu'il s'agit de ça, je ne me suis pas trop penché dessus  encore mais je pense qu'il y a un soucis sur ce paramètre ! Je vais comparer tout ça alors 🙂

Ah bah c'est exactement pareil que moi mais a l'envers quoi 😂 Je vais tester de changer tout ça ; je te tiendrai au courant de toute façon 😉  Merci encore pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...