vap38 Posté(e) Juin 4, 2020 Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) Bonjour, j'imprime actuellement une boite de grande dimension en PLA bois Clair! Je souhaite donner une apparence d'un bois vieilli comme un vieux coffre. quel serait le produite à utiliser vernis teinté ou une cire aspect métallisé ou genre vieux bronze. Cette boite est dans thème un peu des pirates des caribes avec un verrouillage secret du coffre ! Merci de vos conseils et de votre aide. voici le projet l'impression est finie. Modifié (le) Juin 4, 2020 par vap38
verbalistique Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 je ne sais pas t'aider mais Baroudeur s'y connait !! je vais suivre le topic, ca m’intéresse !!!
fran6p Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 @vap38 Jolie boite. Je ne saurais répondre à ta question. Au fil de mes pérégrinations, j'étais tombé sur un post (sans me faire mal) qui permet à l'impression de donner des apparences de textures : http://www.tridimake.com/2012/10/shades-of-brown-with-wood-filament-via.html
Messages recommandés