Baroudeur Posté(e) Juin 4, 2020 Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) Salut à tous Ma précieuse est arrivé, je la teste à fond pour vous donner un avis. Je vous propose de regrouper ici, les fichiers d'amélioration que vous avez créés pour cette machine, ou les bricolages réalisés dessus. En effet ces trucs sont éparpillés un peu partout, et les regrouper me parait judicieux. Je laisse aux créateurs présenter leurs astuces. Pour commencer, je vous met les fichiers STL officiels de Tenlog que l'on trouve sur la carte SD livrée avec. Embouts ventilateurs de refroidissement de la pièce (pour P1 et P2) Et essuyeurs de buses pour P1 et P2 E1.stl E2.stl P1.stl P2.stl Modifié (le) Aout 18, 2020 par Yo'
Softail HD Posté(e) Juin 5, 2020 Posté(e) Juin 5, 2020 Bonjour Miss Tenlog a rejoint ses petites soeurs....Il me reste encore un peu de plexi, alors, demain, j'attaque son caisson sinon elle va être jalouse. Bravo pour l'idée de regrouper les fichiers. A bientôt
studiolab39 officiel Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 Salut à tous, je viens de mettre à jours notre page de fichiers .stl d'amélioration de la TL-D3 pro ... N'hésitez pas à la visiter les fichiers sont libres de téléchargement ... https://www.studiolab39.com/téléchargement-de-pièces Franck 2
Abby Posté(e) Septembre 10, 2020 Posté(e) Septembre 10, 2020 (modifié) Salut Franck, @studiolab39 officiel Merci pour le partage, je comprends mieux pouquoi dand tin gcode de démarrage les têtes font des vas et vien Ont les trouve où les patin en silicones ? Modifié (le) Septembre 10, 2020 par NOX
Abby Posté(e) Septembre 26, 2020 Posté(e) Septembre 26, 2020 Bonjour @studiolab39 officiel il faut changer les vis car les vis d'origines sont trop courte pour avoir un serrage efficace
Messages recommandés