matlo74 Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Hello, Je dois racheter une hotend mais je n'arrive pas à trouver en local. Savez vous où je peux me procurer une hotend sur France ? Sur le store anycubic sur Ali c'est en rupture de stock. Merci davance. Mat
stef_ladefense Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 Il y a 22 heures, matlo74 a dit : Hello, Je dois racheter une hotend mais je n'arrive pas à trouver en local. Savez vous où je peux me procurer une hotend sur France ? Sur le store anycubic sur Ali c'est en rupture de stock. Merci davance. Mat t'es où ? j'en avais acheté un lot, il m'en reste
matlo74 Posté(e) Juin 8, 2020 Auteur Posté(e) Juin 8, 2020 Salut Merci pour ta réponse. Je suis en haute Savoie mais je peux payer les fdp en plus si tu as le courage de faire un envoi.
max31 Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 https://mp3d-france.fr/boutique/?product=hotend-mega
matlo74 Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Posté(e) Juin 9, 2020 il y a 8 minutes, max31 a dit : https://mp3d-france.fr/boutique/?product=hotend-mega Merci pour le lien
Xsaratustra Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 Je peux aussi te dépanner si tu le souhaites.
matlo74 Posté(e) Juin 9, 2020 Auteur Posté(e) Juin 9, 2020 à l’instant, Xsaratustra a dit : Je peux aussi te dépanner si tu le souhaites. c'est sympa je veux bien
matlo74 Posté(e) Juin 20, 2020 Auteur Posté(e) Juin 20, 2020 (modifié) hello j'ai récupéré 2 hotends j'en ai installé une et de nouveau elle s'est bouchée. J'ai vu passer un tuto pour le montage de la hotend et notamment un schéma montrant comment régler la buse pour bien plaquer avec le hotend. Je ne retrouve plus ce tuto si vous avez le lien cela m'interesse edit : google est mon ami merci Modifié (le) Juin 20, 2020 par matlo74
matlo74 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2020 Bonjour Tous en galère avec ette hotend. J'ai finalement reçu une nouvelle de mp3d mais je m'interroge. En effet le tube bowden rentre seulement de quelques centimètres alors que celle que j'avais avant le tube rentrait dans le heatbreak. En gros il n'y a que le filament qui passe à travers la hotend. C'est normal ?
Messages recommandés