macandnews Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Bonjour, J'ai des fichiers avec l'extension “.CRV“ provenant du logiciel VCarve Pro que je voudrais convertir en SVG ou DXF ou STL pour pouvoir réaliser les pièces avec ma CNC, mais je ne trouve aucun convertisseur en ligne pour ces fichiers. Je suis sur Mac, mais également sur PC à l'aide de Parrallels Desktop et je n'ai aucun logiciel qui accepte d'ouvrir ces fichiers. J'ai téléchargé la version démo de XCarve Pro, mais les fonctions d'export sont désactivées. Si vous avez d'autres idées pour convertir ces fichiers, je suis preneur. Merci
Guillaume3D Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 (modifié) il y a une heure, macandnews a dit : Bonjour, J'ai des fichiers avec l'extension “.CRV“ provenant du logiciel VCarve Pro que je voudrais convertir en SVG ou DXF ou STL pour pouvoir réaliser les pièces avec ma CNC, mais je ne trouve aucun convertisseur en ligne pour ces fichiers. Je suis sur Mac, mais également sur PC à l'aide de Parrallels Desktop et je n'ai aucun logiciel qui accepte d'ouvrir ces fichiers. J'ai téléchargé la version démo de XCarve Pro, mais les fonctions d'export sont désactivées. Si vous avez d'autres idées pour convertir ces fichiers, je suis preneur. Merci J'ai fait 2-3 petites recherches et la seule solution que j'ai trouvé c'est de cracker d'acheter le logiciel afin d'avoir l'option d'export Modifié (le) Juin 14, 2020 par Guillaume3D
macandnews Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 J'ai eu un petit espoir, mais non. J'ai trouvé un ID pour passer la licence en “Makerspace“ au lieu de “Trial“, mais la fonction d'export est toujours désactivée, disponible uniquement avec la version payante ! A+++
Vector Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 (modifié) Salut @macandnews, si tu veux me faire passer ton fichier, je peux normalement le faire convertir en DXF. Modifié (le) Juin 14, 2020 par Vector
macandnews Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 Il y a 1 heure, Vector a dit : Salut @macandnews, si tu veux me faire passer ton fichier, je peux normalement le faire convertir en DXF. Salut, C'est super si tu peux les convertir dans un format exploitable par la plupart des logiciels. DXF ou SVG . Merci Ornithological_Abode_Files_Files.zip Business_Card Holder_Files.zip
Vector Posté(e) Juin 14, 2020 Posté(e) Juin 14, 2020 Voilou tes fichiers en SVG et DXF : Macandnews.rar
macandnews Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Posté(e) Juin 14, 2020 il y a 43 minutes, Vector a dit : Voilou tes fichiers en SVG et DXF : Macandnews.rar 1 Mo · 0 downloads Merci, c'est nickel. Me reste plus qu'à trouver du bois. Tu as réalisé la conversion avec le logiciel XCarve Pro ou par un autre moyen ? Merci, A+++
Messages recommandés