Aller au contenu

GO Print

Helloooo !!


Lidocain777

Messages recommandés

Helloooooo à toutes et tous !

Inscription, présentation ... Et du coup, discipline dans laquelle je suis assez mauvais.
Par où et quoi débuter ? Il y a déjà quelques pistes sur ma fiche. 😄

Donc, en résumé succint, quitte à paraphraser certains points : Rémy, développeur web de métier, musicien (presque de métier), bricoleur. Entre autres, car le dev software C est ma formation initiale.
Programmeur, donc, aussi dans mes hobbies (microcontrôleurs, tout ça, dont les plateformes Arduino).

J'en suis venu à l'impression 3D en début d'année un peu par hasard, après un certain temps (et un temps certain) à utiliser des routeuses CNC. "Tiens, ça serait cool, une imprimante 3D, pour réparer des trucs et faire des machins !". L'acquisition d'une i3 Mega-S (Anycubic) et c'était parti !
Il faut bien avouer que l'impression 3D et les technos qui la constituent sont super passionnantes et prenantes, bien que je ne sois jamais réellement satisfait (d'où les mods sur  tout et n'importe quoi, dont l'i3 Mega-S, avec certaines à venir, ainsi qu'une CoreXY custom un jour). 😉

Bref, un genre de Professeur Tournesol et/ou Pacôme de Champignac et/ou Gaston Lagaffe dans l'âme.
C'moi ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci. 🙂 

(c'est vrai que le confinement n'a pas été jojo... Difficile d'avoir du filament pour aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...