jpanasonic Posté(e) Juin 16, 2020 Posté(e) Juin 16, 2020 (modifié) Bonjour a tous, je donne un châssis complet de Geeetech i3 Pro B, si ça peut dépanner quelqu'un * Châssis nu complet + 1 Portique Z neuf car celui de monter est fendu * Tige Lisse 8mm (je ne garantie pas qu'elle soit droite) * Tige Fileter d'origine * Chariot Y sans plateau chauffant * Chariot X avec Montage extrudeur d'origine et Montage E3dv6 imprimer par moi * Pas mal de pièce imprimer (refroidisseur MK3, Support Haut z pour Tige T8 avec roulement.....) Attention imprimante non fonctionnelle, pas électronique, pas de courroie, pas de poulie, pas d'extrudeur....... Je demande uniquement les frais de port ou a venir chercher sur Ste Marie La Mer (66) Modifié (le) Juin 16, 2020 par jpanasonic
jpanasonic Posté(e) Juin 16, 2020 Auteur Posté(e) Juin 16, 2020 j'ai oublier de préciser que je laisse le bandeau a led
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 16, 2020 Posté(e) Juin 16, 2020 (modifié) Bonne chance. J'ai eu la même démarche que toi, mais avec une Pro C. J'imaginais faire le bonheur d'un printeur fauché , que dalle. Personne en a voulu. J'ai fini par la rééquiper avec du matos de récup et je l'ai offerte à mon fablab. Depuis, elle tourne tous les jours. Modifié (le) Juin 16, 2020 par Jean-Claude Garnier 1
jpanasonic Posté(e) Juin 16, 2020 Auteur Posté(e) Juin 16, 2020 Merci pour l'info, je me donne 2mois pour quelle parte, après je déménage et je verrai bien de son sort.......
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 Ce qui serait intéressant avant cloture, ce serait de savoir sous quelle forme elle a poursuivi sa vie.
jpanasonic Posté(e) Juin 24, 2020 Auteur Posté(e) Juin 24, 2020 c'est vrais que je n'est pas poser la question au repreneur, si il veut ce manifester
ark74 Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 Salut, J'ai deux/trois projets en tête : - Petite CNC pour de la gravure de PCB mais je pense pas que ce soit assez rigide. Qu'en penses-tu @Jean-Claude Garnier ? Par rapport à une petite 3018 ? - Graveuse Laser - Ou racheter de l’électronique et faire une imprimante 3D, sa raison d'être originale Bonne soirée à tous.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 24, 2020 Posté(e) Juin 24, 2020 Ah @ark74 bonsoir, j'imaginais un bleu-bite intégral mais non : 103 messages déjà..... Aaaaalors, vu de ma fenêtre.... - petite CNC, oublie, c'est pas assez raide, en tous cas moinsse qu'une 3018 - graveuse laser oui, la mienne a failli en devenir une - mais pourquoi pas lui rendre sa vie normale, une fois convenablement réglés les problèmes de conception, ça marche très bien Je le répète, mamienne que j'avais tourne tous les jours, elle a pas arrêté de faire des visières pendant le Covid Voir par ici >>>>>
jpanasonic Posté(e) Juin 25, 2020 Auteur Posté(e) Juin 25, 2020 Même avis que toi Jean-claude, sur la fin avec toute les modifs elle ma sortie des pièces très convenable pour sont prix de base, je l'ai changer pour me monter une AM8 Perso.......
Messages recommandés