Aller au contenu

Filament ABS

sharkou91

2 problemes pour une grosse piece

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Apres mettre fait la main sur des petites pièce je passe au chose sérieuse ( grande piece ).

J'ai modelisé un derouleur pour mes bobines en gros c'est un disque de 80mm de diametre avec un tube de 45mm de diamètre pour 60mm de hauteur.

Mais voila j'ai deux problèmes:

- pour la creation du " disque " j'ai aucun problemes , mais dès que la dago commence a imprimé le tube , j'ai des claquements au niveau de l'extrudeur , j'ai essaie avec une temperature de 200°c et 215°c et j'ai toujours le meme problemes au meme endroits.

-le deuxième problemes c'est que mon disque se decolle du plateau , j'ai coché " amélioration de la surface d'adhésion " mais sans succès ( j'ai un buildtak ) , j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre une 1er couche plus basse mais je sais pas comment faire.

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème n°1 :

  • tu imprimes avec des couches de quelle épaisseur? (Pour rappel dans CdB, Rapide : 0.2mm, Standard : 0.15mm, Fin : 0.1mm)
  • es-tu sur qu'il n'y a pas de point dur sur l'axe Z? remet un peu de lubrification si besoin.

Problème n°2 :

  • baisse simplement l'offset par palier de 0.05
  • as-tu un buildtak, blue-tape, autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...