Aller au contenu

GO Print

Salut a tous ;)


Kranthec

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'appelle Paul j'ai 21 ans je suis en fin de BTS maintenance ,je suis un fou des nouvelle technologie (pas les gadgets) impressions 3d, usinages etc...

pour le moment je n'ai pas d'imprimante mais cela va venir petit a petit ,j'ai déjà une ramps 1.4 car je fait mumuse avec des moteur pap d'imprimantes 

j'aime bien l'arduino c'est simple pas cher (surtout la nano chinoise a 2€) et aussi le raspberry avec lequel je bidouille ^^

sinon professionnellement je bosse dans la maintenance industriels et de remontée mécanique et de temps en temps je suis "ski-man"  

Bonne soirée et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bien venus

j'aime quand on dis que arduino c'est simple car pas pour moi ( ca veux dire que je sais ou demander un coup de main)

bon séjour ici

 

a plus

Modifié (le) par 6voix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, effectivement je souhaite faire une itopie car elle est robuste et fiable :) 

6voix quand je dis facile c'est pour mon humble niveau de bidouilles ^^ je suis loin de pouvoir aider une autre personne ;) là où je peu aider c'est sur des automates type tsx17,Tsx micro,zelio et tout le tsoin tsoin ,grafcet chart post et logique câbler.

en tout cas je vous remercie de l'accueil :)

bonne journée à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...