slidfx Posté(e) Juillet 10, 2020 Posté(e) Juillet 10, 2020 Bonjour Tous, Je en train de passer a une Carte MKS SGEN L Firmware choisir Marlin 2.0 avec modif pour TEVO TORNADO problème : après insertion de la sd une erreur aparait (voir pinces jointes) mais je sèche il y aurait il une âme charitable pour me dépanner
Pascal03 Posté(e) Juillet 11, 2020 Posté(e) Juillet 11, 2020 L'erreur EEPROM je ne peux pas t'aider. Mais les températures reportées à -14°, à moins que tu n'habites en Terre Adélie il y a là un autre souci. Pascal
slidfx Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 11, 2020 salut a toi problème résolu fallait faire un reset pour les -14 c’est normal je n'est rien brancher dessus a part l usb pour la demander par contre dans le firmware j’ai mis en fr mais a l écran ces toujours en anglais il me reste a tout recâbler mettre la tornado en stand-alone faire les pid ; mettre les tmc2208 en lieu et place des 4988 et mettre le BL touch le mieux c’est les tmc22288 ou tmc2209 en uart ou pas ?
Bunta Posté(e) Juillet 12, 2020 Posté(e) Juillet 12, 2020 Les TMC 2209 c'est des 2208 qui supporte plus d'ampérage. Par contre j'ai les 09 en classique, ma carte ne gère pas le uart.
slidfx Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Posté(e) Aout 3, 2020 Bonjour Tous, Je suis toujours en train de passer a une Carte MKS SGEN L problème dans le firmware j’ai mis en fr mais a l écran ces toujours en anglais Une idée?
lorenzzo85 Posté(e) Aout 3, 2020 Posté(e) Aout 3, 2020 Salut @slidfx, c'est bien dans Configuration.h et dans la section "LCD and SD support" que tu met "fr" ? de cette façon ? "#define LCD_LANGUAGE fr" parce que pour ça marche très bien comme ça.
slidfx Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Posté(e) Aout 3, 2020 bonjour a toi lorenzzo85 oui c’est bien dans Configuration.h et dans la section "LCD and SD support" que je met "fr" mais c’est en anglais
lorenzzo85 Posté(e) Aout 8, 2020 Posté(e) Aout 8, 2020 Le 03/08/2020 at 23:35, slidfx a dit : bonjour a toi lorenzzo85 oui c’est bien dans Configuration.h et dans la section "LCD and SD support" que je met "fr" mais c’est en anglais C'est bizarre ton affaire, j'ai la même carte que toi et pour moi ça fonctionne très bien, je ne vois pas comment t'aider, dsl.
Messages recommandés