Pierremael Posté(e) Juillet 12, 2020 Posté(e) Juillet 12, 2020 (modifié) Bonjour à tous. j’ai un petit défaut sur la plupart de mes impressions que je n’arrive pas à comprendre, je vous le montre sur les photos, sur la coque du benchy par exemple ça se voit bien pour info c’est une anet A8 que j’ai améliorée en AM8, les résultats sont très bons à part ce petit défaut... le PLA est de marque ICE imprimé à 195° Modifié (le) Juillet 12, 2020 par Pierremael
tgv26 Posté(e) Juillet 12, 2020 Posté(e) Juillet 12, 2020 Je pencherais pour plusieurs raisons, des vibrations, une température trop juste et peut-être un défaut au niveau de l'extrudeur.
Pierremael Posté(e) Juillet 12, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2020 Merci d’avoir répondu, je tenterais une température un peu plus élevée pour voir, j’ai réussi à améliorer un petit peu en demandant à Cura d’imprimer les bordures avant le remplissage comme je l’ai vu sur un autre sujet du forum. merci. Bonne soirée
Pierremael Posté(e) Juillet 13, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2020 Ok, je vais en faire une pour voir. y a t’il un model de tour à privilégier? Y en a tellement de différentes... j’en avais déjà fait une il y a quelques temps mais les différences de températures n’étaient pas vraiment flagrantes merci
stephane_lyon Posté(e) Juillet 13, 2020 Posté(e) Juillet 13, 2020 Il y a 14 heures, Pierremael a dit : Merci d’avoir répondu, je tenterais une température un peu plus élevée pour voir, j’ai réussi à améliorer un petit peu en demandant à Cura d’imprimer les bordures avant le remplissage comme je l’ai vu sur un autre sujet du forum. merci. Bonne soirée Bonjour, C'est quoi le nom du paramètre dans Cura pour l'ordre d'impression ? Merci. Stéphane.
Pierremael Posté(e) Juillet 13, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2020 C’est dans le menu Remplissage, il faut décocher « imprimer le remplissage avant la paroi »
stephane_lyon Posté(e) Juillet 13, 2020 Posté(e) Juillet 13, 2020 Salut, Merci, pour ton aide. Il faut se mettre en mode "Expert" pour afficher ce paramètre.
Messages recommandés