Aquaman Posté(e) Mai 15, 2016 Posté(e) Mai 15, 2016 Bonjour à tous !! Je m'appelle Thomas, j'aimerai bien découvrir l'univers de l'impression 3D donc je vient d'acquérir une Discovery 200. Ca fait environ 3 ou 4 mois que je commence réellement à me mettre dedans (suivre les news, faire des comparaisons entre constructeurs...) et j'ai craqué il y a 3 semaines, je l'ai reçu hier, elle est monté, bon j'ai un petit souci (j'ai checké un peu sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse donc j'ai fait un post ). Sinon j'ai fait des études dans l'industrie donc je me débrouille bien niveau CAO je pense que c'est un avantage^^ Voilà voilà !!
Nimbus2815 Posté(e) Mai 15, 2016 Posté(e) Mai 15, 2016 Bonjour, bienvenue à toi "et j'ai craqué il y a 3 semaines, je l'ai reçu hier". Est ce que les délais de livraison des Discovery 200 ont été réduits ? ( çà serait bien )
Aquaman Posté(e) Mai 15, 2016 Auteur Posté(e) Mai 15, 2016 il y a 13 minutes, Nimbus2815 a dit : Est ce que les délais de livraison des Discovery 200 ont été réduits ? ( çà serait bien ) J'ai bien l'impression^^ commandé le 23 avril arrivé le 13 mai 1
Messages recommandés