M.Karamazov Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 (modifié) Salut, Anycubic sort une nouvelle version de sa mega, la mega pro, une machine 2 en 1. (et avec des drivers silencieux) https://www.anycubic.com/products/mega-pro Modifié (le) Juillet 16, 2020 par M.Karamazov 1
Titouvol Posté(e) Juillet 17, 2020 Posté(e) Juillet 17, 2020 Pas mal du tout. Bonne idée d'avoir mis à jour les drivers ... Et pas si cher que ça avec la seconde tête laser
Romain777 Posté(e) Juillet 20, 2020 Posté(e) Juillet 20, 2020 Effectivement elle parait intéressante, elle reprend la plupart des upgrades réalisés par les possesseurs de Mega "classique" . Quelqu’un sait si elle est équipée de base en double Z-endstop ?
Titouvol Posté(e) Juillet 20, 2020 Posté(e) Juillet 20, 2020 (modifié) Pour le laser je me demandais si c'est juste pour graver ou si ça peut couper des choses fines ... Avec plusieurs passages si nécessaire. (Faut savoir si la surface résiste au laser en direct). Car juste la gravures j'ai peur que me concernant ce ne soit utilisé que quelques fois pour voir et pour jouer ... De toute manière je viens juste d'acheter une Méga S ... Donc on ne va pas la changer si vite ! Modifié (le) Juillet 20, 2020 par Titouvol
macandnews Posté(e) Juillet 20, 2020 Posté(e) Juillet 20, 2020 Vu la puissance du laser 1500mw, je ne pense pas que tu puisses couper grand-chose. Je trouve qu'Anycubic tourne en rond avec sa gamme i3 Mega et n'innove pas beaucoup. Les bons points sont plutôt du côté de l'alimentation et des TMC2208, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. À mon avis, un plateau plus grand et une deuxième buse auraient été plus intéressants qu'un laser.
Titouvol Posté(e) Juillet 22, 2020 Posté(e) Juillet 22, 2020 Pour le plateau plus grand tu as déjà la Méga X , par contre tout à fait d'accord avec toi pour l'impression avec 2 buses.
Bobby Lamarre Posté(e) Novembre 10, 2020 Posté(e) Novembre 10, 2020 Bonjour à tous, désolé de déterrer un sujet (pas si vieux, mais quand même). Je viens de m'équiper de cette machine et pour le moment rien à dire de vraiment négatif. Silencieuse, impression impeccable, atteinte des températures vraiment rapidement. Seul point plutôt neutre, l'adhésion du bed, je préfère le bed de la Creality et pour le laser 2 petits points me travails un peu, le fait de ne pas pouvoir positionner l'image à notre guise (marge, via un logiciel, ...). Pour le reste, je dois m'adapter comme avec n'importe quelle machine, je suis habitué avec l'alfawise U20 et mes paramètres pour le filament de bois bouche sur ma Anycubic. 1
Messages recommandés