Aller au contenu

GO Print


YannM

Messages recommandés

... Définition de la frustration :

Bonjour a tous,

... en espérant que vous puissiez m'aider.

Après m’être fait la main sur une anet A8, je suis passé sur une anet A8-m (double extrusion) ... et là, les problèmes ont commencé.

Au bout de 5 mois, j'ai eu un problème pour régler les buse a la meme hauteur ... ce qui s'est fini, à force de réglages, par metre la pièce commune au 2 extrudeurs HS.
... pièce qu'il est impossible de trouver sur la toile.


Au final, J'ai été obligé de changer le système d'extrusion "Haomingxing MK8 Extrudeur" photo 1.
Depuis, je n'ai que des erreurs soit "heating failed" ou "Thermal runaway" ... et ceci, apres avoir verifié une 10zaine de fois mes câblages.
Ce que je ne comprends pas, c'est lors de la montée en T° avec un "preset PLA" les 2 extrudeuses montent bien a 210° et le plateau chauffant a 62°.
Par contre si je lance l'impression, je n'arrive même pas a finir ma première couche d'une pièce de 4cm/4cm.

Donc en résumé, .... help !! 😉

Haomingxing MK8 Extrudeur.jpg

Carte KFB20.JPG

Erreur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur une A8-M, la carte étant différente, je ne peux pas vraiment t'aider, en dehors de vérifier les câbles, la ventilation et le positionnement des thermistances (ainsi que leurs réglages dans le firmware), ce qui me fait penser, as-tu gardé celles d'origine de l'imprimante?
Ceci dit il y a une chose que je vois, l'orientation des radiateurs fait que les blocs chauffants reçoivent le souffle des ventilateurs, ce qui n'est pas conseillé.
Est-il possible de les orienter différemment?
Comme sur cette photo:
MK8-Dual-Extruder-High-Tech-Place-SH17151689-36.jpg.b5e4d86bb047141be8002b0580b874ff.jpg

Essais aussi d'isoler les blocs chauffants.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, merci de ta réponse et oui, j’ai changé les 2 thermistances Par contre, la carte est d’origine et n’a jamais été touchée. 
j’utilise 2 mofsets, un pour le bled et l’autre pour un des extrudeur. 
Ce qui me pose problème, c’est que le préchauffage fonctionne bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...