Xavv Posté(e) Aout 24, 2020 Posté(e) Aout 24, 2020 Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce qu'a la TENLOG TL-D3PRO Version luxe par rapport à la version TENLOG TL-D3PRO avec TMC2208 en terme pratique ( vitesse d'impression ? finesse d'impression ? ...) Et j'aimerais savoir avec quelles diamètres de buses l'imprimante est livrée. bonne journée
studiolab39 officiel Posté(e) Aout 24, 2020 Posté(e) Aout 24, 2020 (modifié) Il y a 17 heures, NOX a dit : Qu'apporte réellement ce changement de buse @studiolab39 officiel svp ? merci de votre retour Salut D'abord soyons conscient d'une chose : Tenlog tire les prix au maximum auprès de leur usine pour être compétitifs sur le marché donc les buses et blocs de chauffe (entre autre) sont de moins bonne qualité qu'avant ! L’alliage du bloc de chauffe est moins bon, et la buse trop petite en diamètre ce qui abîme le bloc lors du serrage si la rupture thermique est mal vissée sur la hauteur ... Vous pourrez peut être constater que lors d'un changement de buse (à chaud bien sûr) le filetage du bloc de chauffe se détériore car j'ai l'impression qu'ils collent parfois la buse pour éviter les fuites ... La buse d'origine s'applique mal sur la rupture thermique ... Une vrai buse MK8 avec un bon bloc de chauffe avec sa chaussette silicone garde mieux la chaleur ! Et n'oubliez pas que refaire UN PID des 2 extruders est essentiel si vous faites cette modif ... Donc en gros, si vous solutionnez les petits problèmes au fur et à mesure, vous gagnez une qualité plus constante et plus belle ... Franck Modifié (le) Aout 24, 2020 par studiolab39 officiel
Abby Posté(e) Aout 24, 2020 Posté(e) Aout 24, 2020 hello @studiolab39 officiel autant attendre se familiariser avec la bécane et changer par la suite les blocs extrudeurs complet plus léger non ?
Messages recommandés