Invité Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 Bonjours Je propose de réunir un groupe pour construire une imprimante 3D, opensource, capable de fabriquer des pièces pour l'industrie ou pour le transport. (une pensé au moteur jet). Le but est de démocratiser les outils afin de donner un champs infinie à l'imagination humaine, à fin que toute personne peut, par exemple, rêver de construire sa petites navette spaciale, on peut imaginer la possibilité qu'un ingénieur en inde ou un amateur en Slovénie... puissent nous surprendre. une personne qui rêve de concevoir son jet perso, ou même son vélo, trouvera son bonheur avec cette imprimante. Je suis prêt à financer une part de ce projet. ce poste est un appel aux intéressés. Ceux qui ne le sont pas, ou les réticents, merci de nous donner une chance en s'abstenant de pâlir les discutions.
La Bidouille Posté(e) Mai 16, 2016 Posté(e) Mai 16, 2016 (modifié) Hello... comme tu ne t'es pas présenté .... comment savoir si tu n'es pas un espion !? Commence par là avant de préjuger de la qualité de nos ... éventuelles réponses Modifié (le) Mai 16, 2016 par La Bidouille
Weiling Posté(e) Mai 17, 2016 Posté(e) Mai 17, 2016 Hello, Même chanson à chaque fois, merci de bien vouloir passer la case Préz (Je surveillerais, si pas fait, je lockerais le topic...) Un projet de ce genre à été lancé par un membre du forum, mais n'a pas abouti, faute de temps pour chacun, tu pourras y jeter un oeil ici.
Invité Posté(e) Mai 17, 2016 Posté(e) Mai 17, 2016 (modifié) 1)Hello.. je ne savais pas que la présentation est obligatoire. 2) Espion!!!!! Qui? Qoi? pourqoi? (même émoticône). Pas grave.. passons pour ne pas répondre à des pareilles bêtises ou "humour";. 3) Ce n'est pas une chanson. 4) Oui je préfère locker le topic que de continuer. 5) me désinscrire pour proposer le même sujet dans des forums anglophones. Je pense que la culture de l'opensource est largement plus répondu qu'ici. Modifié (le) Mai 17, 2016 par abcd
Weiling Posté(e) Mai 17, 2016 Posté(e) Mai 17, 2016 (modifié) Bon vent alors Et à la prochaine! Je t'aide pour la désinscription sans soucis, le service est le cœur de ma passion Modifié (le) Mai 17, 2016 par Weiling 1
Messages recommandés