Abby Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment importer le profil tenlog sur Cura Macos  quelqu'un peut il me donner des pistes svp ? Modifié (le) Aout 1, 2020 par NOX p
Baroudeur Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 Tu l'as dans la partie download du site Tenlog
Abby Posté(e) Aout 1, 2020 Auteur Posté(e) Aout 1, 2020 il y a 17 minutes, Baroudeur a dit : Tu l'as dans la partie download du site Tenlog oui oui ça je l'avais trouvé ^^ mais comment importer le profil de la tenlog dedans car sur la version mac il n'est pas directement intégré comme sur la version windows
Baroudeur Posté(e) Aout 1, 2020 Posté(e) Aout 1, 2020 Tu es allé voir là ? https://help.prusa3d.com/en/guide/how-to-import-profiles-to-cura-4-x-windows-macos_17848
Abby Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Posté(e) Aout 3, 2020 (modifié) Le 01/08/2020 at 12:23, Baroudeur a dit : Tu es allé voir là ? https://help.prusa3d.com/en/guide/how-to-import-profiles-to-cura-4-x-windows-macos_17848 ça importe juste le profil mais pas l'imprimante  Je me suis débrouillé  Modifié (le) Aout 3, 2020 par NOX
Abby Posté(e) Aout 4, 2020 Auteur Posté(e) Aout 4, 2020 (modifié) il y a une heure, ADN3D a dit : bonsoir peu t on savoir comment tu as fait merci J'ai ajouté une imprimante double extrudeur presente dans le référentiel j'ai changer la taille du plateau selon les images du site Tenlog. j'ai copié collé le code entré et sortie. Ensuite j'ai importer le profiles  donné par tenlog. Je vais tenter une seconde impression se soir car j'ai kill mon test d'hier soir.@ADN3D bon clairement mon truc ça ne fonctionne pas au bou d'un moment l'imprimante imprime dan le vite et rien de sort, l'extrudeur est complément au dessus du plateau.... Modifié (le) Aout 4, 2020 par NOX
Messages recommandés