Aller au contenu

GO Print

Impression mal faite


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens sur ce forum pour demander de l'aide à propos d'un filament qui ne fonctionne pas comme prévu.

Quand je lance l'impression, tout se passe comme prévu pour l'aderence mais dès que le reste s'imprime, l'impression est mal faite et le rendu n'est pas très beau.

15963657071324390410863148231268.thumb.jpg.4700232f62aa58dfe54e6dbbc034e63a.jpg

J'ai déjà essayé de réduire ou augmenter la couche et pareil pour la température.

Imprimante : Anet ET4 pro

Filament ICE 1.75

Extra coarse (0.6)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Ce qui est pour le calibrage de l'extrudeur, je ne peux pas régler les steps par mm sur mon imprimante donc impossible de faire ce genre de réglage. Et pour le calibrage des axes c'est déjà fait et mon imprimante comprends un auto-leveling donc je ne suis pas inquiet la dessus

Merci quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Aquilox a dit :

je ne peux pas régler les steps par mm sur mon imprimante donc impossible de faire ce genre de réglage.

Comme on ne sait pas quelle imprimante tu possèdes, on ne peut que te croire bien que même si ce ne te parait pas possible à réaliser on peut détoruner le problème via le G-code de début dans le trancheur 😉

Il y a 15 heures, Aquilox a dit :

Et pour le calibrage des axes c'est déjà fait et mon imprimante comprends un auto-leveling donc je ne suis pas inquiet la dessus

Si tu le dis alors évite de demander de l'aide. J'ai aussi un système ABL sur une de mes imprimantes et je peux t'assurer qu'un bon réglage manuel préalable permet d'obtenir de bonnes impressions.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...