Vigilence Posté(e) Aout 13, 2020 Posté(e) Aout 13, 2020 Voici les 2 fichiers ... Merci ! Configuration modif.h Configuration non modif.h
pafpaf Posté(e) Aout 13, 2020 Posté(e) Aout 13, 2020 re bonjour a tous moi sur ma geeetech i3 pro B j'ai cette version de marlin 1.1.8 v ces sur ces pas la version 2.0 v mais au moins ça fonctionne je vous mais le fichier pour celui qui voudrais essaye en plus ces en francais Marlin-1.1.8 v.rar
maccaire Posté(e) Aout 13, 2020 Auteur Posté(e) Aout 13, 2020 Je vois que ton fichier est configurer pour une pragma, je ne connais pas les caracteristiques de cette machine, je ne peut pas t'aider
maccaire Posté(e) Aout 13, 2020 Auteur Posté(e) Aout 13, 2020 Bonjour a tous J'ai un peu avancé sur mon imprimante, j'ai utilisé marlin 1.9 la compilation c'est bien passée.Voici le resulat: Ecran de controle avec un affichage instable il faut deviner les caractéres Donc utilisation de repetier: Les endstops x et y ne fonctionnent pas, le capteur inductif est surement mal configurer et les moteurs z et extrudeur sifflent sans bouger. Encore besoin de vos conseils.
maccaire Posté(e) Aout 13, 2020 Auteur Posté(e) Aout 13, 2020 Bonjour a tous Enfin une ( presque) bonne nouvelle j'ai enfin reussi a compiler la version marlin 1.9 sur ma carte ramps mais bien sur j'ai encore besoin de vous. Je n'arrive a trouver les bon parametres pour les moteurs z et E et mes endstops ne fonctionnent pas. Alors si quelqu’un a des idées. Merci d'avance Bonne soirée
Chris92 Posté(e) Septembre 28, 2020 Posté(e) Septembre 28, 2020 Bonjour, la solution est dans le fichier makefile dans le repertoire Marlin. Il faut remplir la ligne: # You can optionally set a path to the avr-gcc tools. Requires a trailing slash. (ex: /usr/local/avr-gcc/bin) AVR_TOOLS_PATH ?= ${HOME}\Arduino\hardware\tools\avr\bin\
MarshMalloW007 Posté(e) Décembre 29, 2020 Posté(e) Décembre 29, 2020 Bonjour, J'ai rencontré le même problème avec la version 1.8.13 de l'éditeur. Je l'ai résolu en passant à la version 1.8.14 Hourly Builds (https://downloads.arduino.cc/arduino-nightly-windows.zip). Je pense que la taille ligne de commande générée pour le avr-gcc est trop importante (ou le buffer est mal configuré). cYr
Messages recommandés