Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

bonjour je suis bernard je viens  de changer la buse et le corps de chauffe de mon ender 3 par un neuf et quand je la rallume elle me mes un message 

err: maxtemp printer halted please reset je comparent qui faut faire un reset mais je n'est pas le prologiciel de l'imprimante merci aide de votre

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, andrieux a dit :

bonjour je suis bernard je viens  de changer la buse et le corps de chauffe de mon ender 3 par un neuf et quand je la rallume elle me mes un message 

err: maxtemp printer halted please reset je comparent qui faut faire un reset mais je n'est pas le prologiciel de l'imprimante merci aide de votre

Salut @andrieux,

quand tu dis corps de chauffe , c'est le corp de chauffe complet avec résistance et thermistance ? es ce un original ou une copie ? si ce n'est pas un original la valeur de la thermistance n'est surement pas la même....et dans ce cas il faut modifier la valeur dans le firmware ou monter la thermistance d'origine si elle se monte.

Si c'est la thermistance d'origine que tu as monté tu l'a peut être zobé  lors de l’échange,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...