Tommy Spahija Posté(e) Aout 10, 2020 Posté(e) Aout 10, 2020 Salut, le titre sonne comme si je ne savais pas quoi faire en sortant du college mais pas du tout .... J'ai une piece volumineuse , assez fine et courbée à imprimer et je n'arrive pas .j'ai des problèmes lié aux supports et certainement aux temps d'exposition ... Je viens chercher de l'aide ici, non pas pour qu'on me mache le travail (bien que si quelqu'un veux faire les réglages je dirais pas non) , mais juste parce que j'essaye depuis presque un mois et meme si je me rapproche ca reste foireux quand meme .j'ai deja utilisé plus de 3 litres de résine Je bosse sur un Phrozen Transform . je joins une photo pour vous donner une idée . la largeur fait 24cm D'avance merci pour les conseils ...
francois_uly Posté(e) Aout 10, 2020 Posté(e) Aout 10, 2020 (modifié) Annulation de la réponse Modifié (le) Aout 10, 2020 par francois_uly
Tommy Spahija Posté(e) Aout 11, 2020 Auteur Posté(e) Aout 11, 2020 Il y a 20 heures, francois_uly a dit : Annulation de la réponse Salut, si tu as un conseil je suis preneur, j'ai encore foiré une impression, je comprend pas si c'est ma machine qui deconne u tout simplement mi qui n'y arrive pas
francois_uly Posté(e) Aout 11, 2020 Posté(e) Aout 11, 2020 Bonjour, J'ai annulé la réponse car je ne connais pas l'impression SLA. Désolé. Si cela avait été une impression FDM j'aurais pu essayer de t'aider.
Tommy Spahija Posté(e) Aout 11, 2020 Auteur Posté(e) Aout 11, 2020 il y a 34 minutes, francois_uly a dit : Bonjour, J'ai annulé la réponse car je ne connais pas l'impression SLA. Désolé. Si cela avait été une impression FDM j'aurais pu essayer de t'aider. dommage, merci en tout cas
Curlybis Posté(e) Aout 12, 2020 Posté(e) Aout 12, 2020 Il faudrait effectivement peut-être commencer par nous montrer ce que tu as fait, comment tu as orienté ta pièce et quel type de supports. Avec une Transform comme avec une Phenom, il ne fait déjà aucun doute qu'il faille utiliser des gros supports et en nombre assez conséquent.
Messages recommandés