Aller au contenu

GO Print

Studiolab39 sera fermé du 16/08 au 23/08 inclu


studiolab39 officiel

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Notre atelier et surface de stockage sera fermé du 16/08 au 23/08 pour des petites vacances ... 🙂

Mais si vous avez des questions je répondrai moins vite que d'habitude mais j'y répondrai !

J'en profite pour informer que nos prix ont baissés en accord avec Tenlog alors vous seriez surprenants de ne pas 

acheter chez nous ... Pour rappel : si une imprimante est achetée chez nous j'ouvre systématiquement le carton

et fait quelque point de vérif donc impossible que vous ayez un plateau tordu ou je ne sais quelle aberration sur votre imprimante ...

Pour rappel également, la différence de prix qu'il peut y avoir entre nous et Tenlog c'est uniquement la TVA et le code Taric des douanes

Françaises ... Je n'y peut rien et je sais que certains préfère être dans l’illégalité et cela ne me regarde pas, mais pour ma part

je ne peut pas être dans l'illégalité ! La seule façon de pouvoir baisser un peu le prix c'est de me contacter pour payer par virement

bancaire, ainsi il n'y aura pas les frais paypal ou stripe qui s'additionne bien sûr aux frais d'expédition ect ect ..

Donc n'ayez pas peur !!! Contactez moi par téléphone et il y aura forcément une solution pour se rapprocher du prix que Tenlog affiche en Chine ...

Ainsi vous aurez un service de qualité et des conseils précieux pour ceux qui débutent ...

 

Salutations

Franck

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles, bonnes vacances Franck 😀
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes vacances, enfin juste une petite semaine, c'est pas beaucoup. Je suis allé sur le site, les tarifs sont tout à fait concurrentiels et adaptés. Aucune raison de ne pas passer par la boutique, le sav et les conseils seront surement autres !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...