ADN3D Posté(e) Aout 5, 2020 Posté(e) Aout 5, 2020 salut quelqu'un connait la différence avec les embouts ventilateur montés d'origine et ceux fournis sur la clé usb sur ma Tenlog des que je met les ventilos le filament coince dans la buse malgré une température de 210° bizarre
Baroudeur Posté(e) Aout 5, 2020 Posté(e) Aout 5, 2020 Les embouts ventilos sur la clef sont les mêmes que ceux livrés je pense. Avec la chaleur, le problème vient de l'humidité avec les filaments aussi. J'ai fait un print aujourd'hui à 200° et 45° bed sans problème, c'est un guide cables pour la Tenlog Dispo sur Thingiverse https://www.thingiverse.com/thing:4562061
ADN3D Posté(e) Aout 5, 2020 Auteur Posté(e) Aout 5, 2020 merci Baroudeur tu utilise quel slicer (cura, s3d, idea maker,) je pense que le profil que j'utilise dans S3d est perfectible (c'est celui qui est sur le site de Tenlog) je voudrais passer sur ideamaker quoi permet plus de chose je bloque sur la création du profil pour la Tenlog
vap38 Posté(e) Aout 6, 2020 Posté(e) Aout 6, 2020 Bonjour, @ADN3D Voici un profil standard il suffit d'importer le fichier Haute qualite - F2 - PLA-export.bin PLA standard.bin
Messages recommandés